_•°•[❤]•ÉPISODE 03 KYO KARA MAOH (2.0) "Le commencement"•[❤]•°•_

13 0 2
                                    

Précédemment :

Majesté ! L'ennemi attaque !
T'inquiètes on va les déglingué !

Maintenant :

Emma : N'en soit pas si sûr, élaborons d'abord un plan, Yuuri. Puis-je ?

Yuuri : Oui...

Emma : Contacter Saralegui. Mettez en sécurité les citoyens, ainsi que Nicole et son fils.

Conrad : Bien.

Emma : De notre côté, moi et murata élaborerons un plan, pendant ce temps, Sir von field accompagné Conrad. Gwendal, commence par protégé Sa Majesté, il ne doit en aucun cas partir du château tant que tout n'est pas prêts, si un incident se déroule Gunther et Anissina irons. Une fois Saralegui contacté emmené le ici. Avec vous et Yuuri, lorsque Conrad reviendra mettez vos gardes à l'entrée. Dès votre arrivée Sir Weller, vous irez dans le quartier de Yuuri accompagné de Sara. Wolfram, tu aidera à la sécurité. C'est entendu ?

Yuuri : Accomplissez ces dires.

Emma : Merci. Toi Murata tu viens avec moi au temple, pigé ?

Murata : Hai !

Ils ont tous accomplis ce qui était dit. Pendant les préparatifs du côté de moi et Murata

Emma : Qui commence ?

Murata : Je propose une fausse attaque !

Emma : Comment ça ?

Murata : Nous allons créé des poupées qui ressemble à des gardes, nous les contrôlerons à distance et ferons croire à une attaque en les provocant avec ces poupée, en guise de diversion !

Emma : Pendant qu'ils seront attaquées l'un de nous s'infiltrera dans Grand Shimaron pour savoir s'ils sont impliquées. Ensuite nous irons faire croire à une trahison envers Shinmatoku.

Murata : Une trahison ?

Emma : Oui. Attend je t'explique, en gros tu où je crée un poison qui endors durant une heure, je le met dans la boisson de Conrad, comme ça. Yuuri deviendra fou, et il m'expulsera, j'en profiterai pour voir Zéro et lui dire que j'ai trahis le roi pour le joindre, de ton côté tu fera semblant de ne pas savoir, et tu élaborera un faux plan que tu dira avoir inventé, tu lui dira également que bizarrement tu me voyais envoyé des messages par pigeons voyageurs et que je te disais que c'était pour ma famille mais qu'après ma trahison tu pense que c'était des informations, tu leurs dira qu'ils est fort probable que j'ai rejoint l'ennemi. Puis au retour de la personne ayant reçu des informations sur Grand Shimaron, arrivera tu lui demandera ce qu'ils à vu puis tu m'y indiquera par pigeons voyageurs. Ensuite Yuuri va vouloir allez à l'endroit où il y a Zéro, je t'indiquerais l'endroit et tu prétendra avoir cherché. Pendant ce temps j'aurais des informations, puis Yuuri viendra à l'endroit convenu, normalement je serai ligotée et Zéro me menacera de me tué, sauf si il était battu, Yuuri se portera alors volontaire, toi durant le combat tu me liberera, puis je blesserais Zéro de dos, si c'est pas Zéro c'est la même chose. Ensuite Yuuri demandera des explications, je lui répondrai plus tard. Et on ira à Grand Shimaron s'il sont impliquées.

Murata : Et si ils n'ont pas les mouvements souhaitez ?!

Emma : Tu me laissera faire, et je t'enverrai les infos par pigeons, si je réponds plus tu viendras. Si ça ce passe comme prévu, tout ira bien, mais si Grand Shimaron est impliqué tu me laisseras agir en t'envoyant les informations, de plus, je pourrais faire croire à une double trahison, il ne faut pas que tu me considère comme une ennemie peut importe à qui je m'allierais, car ce sera juste pour des informations, compris ?

👑•[❣]•KYO KARA MAOH [2.0]•[❣]•👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant