Chapitre 1 : La disparition

15 0 2
                                    

Tout commence le 12 octobre, anniversaire de Yuzu, 15 ans, aujourd'hui. Tandis qu'elle sortit des cours, elle en profita pour aller chercher un petit quelque chose pour sa sœur à la boulangerie. Elle lui offre des cadeaux extras, alors autant la remercier ! Elle sortit de la boulangerie petit paquet à la main et rentra chez elle. Une fois à la maison elle appela sa sœur .

- Charlotte, je suis rentrée !!

{Pas de réponse. C'est étrange, elle devrait déjà être rentrée...}
Elle posa ses clefs et le paquet sur le meuble d'entrée, et monta les escaliers pour aller dans la chambre de Charlotte. Étrangement, elle n'était pas la... Elle est peut être restée avec ses amies pour réviser, ou un truc comme ça ... Enfin bref, après avoir préparé mon goûter, je vais préparer la table, débarrasser, faire mes devoirs et puis regarder un peu la télé. Je regarde l'horloge. 17h05. Normalement, l'école ferme à 10.. Elle ne devrait pas tarder, et puis papa et maman vont rentrer dans pas longtemps.. 20 minutes max, et puis c'est tout . Peut être qu'elle est encore a prendre des cadeaux, qui sait. Après tout ça lui ressemble parfaitement, mais je veux pas une tonne de cadeau..
Soudain, j'entends la porte s'ouvrir... C'est maman !

- Salut maman ! Dis-je en sautant du canapé en vitesse

- Coucou ma chérie ! Comment s'est passé ta journée ? En fermant la porte

- Bien, et la tienne ?

- Elle s'est bien passée... Ta sœur est rentrée ? J'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas...

- Je vais lui laisser un texto, ne t'inquiète pas.. Et non elle n'est pas rentrée..

- Ça devrait faire 1h qu'elle devait être rentrée.. Je m'inquiètes beaucoup..

- Moi aussi..

- Je vais appeler ton père, peut être qu'il l'a croisée..

Elle prit le téléphone et composa le numéro de mon père. Celui ci est policier, il devrait donc savoir où se cache Charlotte. Ou pas...

- Allô ?

- Oui coucou chéri c'est pour te demander quelque chose..

- Vas y, je t'écoute

- Charlotte n'est toujours pas rentrée, Yuzu et moi on s'inquiète .. on pense qu'elle est allée chercher des cadeaux, mais je ne pense pas que ce soit ça ...

- QUOI ? ELLE N'EST PAS RENTRÉE ?

On entendait un bruit sourd provenant du téléphone. Il a sûrement frappé quelque chose.

- Oui, je m'inquiète tu ne l'aurais pas vu ?!

- Non, mais je vais chercher des renforts pour la retrouver !

Il était 19 heures précises quand papa était toujours en train de fouiller. La c'était de trop. J'étais assise a la table avec maman en pensant a Charlotte.. Je repensais à ce qu'elle aurait pu faire ou aller. C'en était de trop pour moi .. Le jour de mon anniversaire en plus... Je me leva de la table en renversant mon verre de lait par terre. Je ne le voulais pas, mais je l'ai fait. Trop tard, la foudre va s'abattre pour avoir cassé la vaisselle de grand mère et blablabla.

- Mais, TU ES FOLLE ??!!

- Non, pourquoi ? Parce que j'ai cassé un truc de grand machin nganganga !!!

- Qu'est-ce qui te prend ?! Tu es devenue agressive !! Et c'est ta grand mère !!

- ELLE N'A RIEN FAIT POUR MOI !!! ET T'APPELES ÇA UNE GRAND MÈRE ?!
J'me casse..

Je me dirigeait vers la porte en marchant rapidement

- Ou vas tu ???!!

- Je vais chercher ma sœur !!
En refermant la porte et courait vers la forêt .
Je croisa un moment un policier avec son groupe, en train de fouiller partout. Je ne voyais pas mon père, mais tant mieux, ça m'épargnait au moins une bagarre. Mais soudain un policier me rattrapa par le col en me lançant un " ou crois tu aller ma petite ?"
Bingo, il viens de me dire ça ..
Je lui mord le bras et part dans la même direction sans prêter attention aux alentours.

Une fois arrivée en plein millieu de la forêt, pas de Charlotte.. Ça commence à devenir très prometteur tout ça .. Tandis que je courais sans vouloir m'arrêter, une sorte d'éclair bleu me passa devant et ouvrit un portail étrange bleu ou on a pas du tout envie d'aller dedans .

ET MOI, COMME UNE GROSSE DÉBILE JE VAIS EN PLEIN DEDANS !!! YOUPI!!

Mais.. Dans quoi je me suis embarquée...?

A suivre...

Chapitre 2 : Le nouveau monde


The Blood ReaperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant