Aujourd'hui je me suis réveillée à 3h du matin comme d'habitude mon sommeil est agité; Meurtie par mon sors je ne dors plus . Entre crise et dépression mes journées sont pires que mes nuits.
Comme toujours je prends ma douche m'habiller d'un djaleb et étaler mon tapis de prière pour prier jusqu'à 6h .
Ceci est devenu mon quotidien depuis que je suis rentrée chez mes parents après 2ans de mariage ,aujourd'hui la réalité est en face ,j'ai perdu mon innocence,mon enfance et aussi l'homme qui m'a comblé de bonnes choses,qui a aussi détruit ma vie.
Je suis awa barham j'ai maintenant 20ans, divorcé et sans enfant,en faite je l'ai perdu mon bébé, la chaire de ma chaire le fruit de cet amour,qui est devenu aujourd'hui un enfer.
Mon mari ou plutôt mon ex-mari est un homme très riche ,et envier,il s'appelle Cheikh Mamadou Aïdara mais tout le monde le surnomme Doudou avec ses origines marocain il a un teint clair.on s'est connu à maroc lieu où j'ai étudié pendant un an. Au debut j'etais réticente d'ailleurs l'ai toujours été avec les hommes beaux comme lui, oui il est beau comme un dieu grec,je me surprend même à repenser à ses muscles.Il a su me rassurer en se comportant comme un gentlemen mais j'avais toujours un peu peur. Quelques temps après cette peur s'est transformée en amour,un amour sincère.
Il était tellement gentille et attentionné que je croyais rêver.on est revenu au pays pour se marier nos parents s'adoraient, mais y'avait cette fille qui n'arrêtait pas de le coller:sa cousine.Je ne suis pas du genre jalouse mais elle en faisait toujours trop alors j'en avais parlé à Doudou et il a juste dit que c'etait normal que c'était sa cousine.on s'est qu'a même marie, c'était un jour special. Tout se passait bien jusqu'au jour oú il est rentré du travail enervé.FLASHBACK
_bonjour trésor ,tu es rentré.
_ cava?
_pas de babe ni de bisous t'es pas gentil gros chou .
_je n'en peu plus barham
_
Et là baff une gifle,
VOUS LISEZ
les douleurs de mon coeur 😢
RomanceL 'histoire d'une jeune sénégalaise Awa barham une mignonne sénégalaise qui son mariage a été détruit par le billets du maraboutage.