Le messagé venu des enfers

332 64 44
                                    

L'oeil Malefique du crepuscule,une guilde noire créé par les sept princes des enfers possédant une puissance inimaginable. Cette guilde a été créé dans l'unique but de s'emparer du monde,mais pour ce faire........la porte des enfers doit être ouvert pour libéré les princes.

Mais cependant une anomalie s'est produite aux enfers alors que Axel était y aller pour cherché son frère jumeau Storm. Astaroth l'un des sept princes des enfers le démon le plus puissant des enfers sort des limbes et ravage les enfers. C'est un démon ni allié aux autres démons ni aux humains.

Il ne satisfait que ses propres intérêt et agît de sa propre volonté. Dès son apparition les anges ne tarda pas à entré dans la danse pour le renvoyer dans les limbes. Ce fût peine car sa puissance était trop grande ; même l'ange Gabriel ne fût pas le poids contre et se retrouve transformer en ange noire.

Axel et storm qui affrontait déjà Astaroth se retrouve dans l'embarras à combattre l'ange noire. Par la même occasion Minos refait surface et leurs aide dans cette tâche difficile.

Démons origenels et hôtes de démons doivent se serrer les coudes pour ramener L'ange Gabriel à la raison et ensuite renvoyer Astaroth dans les limbes.

.....................................................................

Autre problème,la ville de Magnolia est attaqué par une armée de démons qui sortent du grand démon géant invoqué par Acacus.

Natsu se retrouve éloigné de ces compagnons et affronte seul Acacus.

Qu'elle sera l'issue de cette bataille qui éclate entres démons et humains ?

Est ce que l'espoir jouera t'il un rôle important dans cette bataille ???

.....................................................................

Le messagé : j'ai réussi enfin à arriver dans le monde des humains. Maintenant il faut que je trouve la cathédrale sombre plus précisément la guilde noire

??? : tu n'es pas prêt d'arriver là bas misérable démon !

Le messagé : des humains à l'odeur de dragon 👿 laisser moi passer car je ne suis pas là pour me battre ! 👿

??? : nous si,tu te trouves exactement dans le territoire des tigres !

Le messagé : les tigres ????

??? : ouais ! Nous sommes les mages de Saberthoot ! Je m'appelle Sting le maitre de saberthoot. Alias le chasseur du dragon blanc !

 Alias le chasseur du dragon blanc !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MØN VËRÏTÄBLË PØÚVØÏR [TØMË 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant