Toujours du côté de l'ice boy et Notre blue préférée la femme de la pluie.
....
...
........Grey : mais Juvia !!!!!! Mon Dieu si elle continue ,elle va......
Juvia : je vais exploser !!!!!!!........ Bon sang je tiens pluuuuuuuuus 😍😍😍
Dégel : bordel.....!!!!!👿👿👿👿👿 c'est trop chauuuuuuuuud....!!!!😵😵😵 espèce de sale .....😵😵😵
Grey : calme toi un peu Juvia, on Sait pas ce que ce démon prévoit de faire. Si tu continues de gigoter comme ça?
Juvia : non non non .......😍😍😍😍😍😍😍😍 juvia n'i croit pas 😍😍😍😍
Grey : écoute tu dois rafraîchir un peu ta tête,tu chauffe trop ! Hum ? Je viens de comprendre un truc,si elle chauffe à moi de la rafraîchir !
Dégel : mais merde ! Je dois me débarrasser de cette fille !👿😵
Grey : écoute moi juvia ,je viens d'avoir une idée en tête. Je vais devoir emprunter ton corps pour un moment !
Dégel : hein???
Juvia : je vous en prie ,Juvia ne voit aucune objection. Agissez comme vous le voulez 😍😍😍😍😍😍
Grey : très bien !*Ice Make Glacier de juvia !*
Des cristaux de glace apparaissent sur le corps de juvia et affecte Dégel.
.......
....
Dégel : merde !
Juvia : jamais juvia n'aurais pensé que vous feriez ça ?
Grey : y'a pas une minute,j'ai dit que j'allais emprunter ton corps hein?!
Juvia : si ,peu importe vos envies Juvia est partante pour tout ! 😍
Dégel : cette femme est folle !! 👿👿👿👿👿
Grey : *Ice Make Geyser de Juvia !* prend ça pourriture !
Dégel : Argh ! (Merde c'est quoi cette imposture?!)
Juvia : génial ! Juvia est devenue la glace de monsieur Grey !😍
Grey : c'est parti !
Juvia : Aaah...😍😍😍😍
Grey :*Marteau de glace de juvia !* Yaaaaah !!
Dégel : Argh ! Aaaah ! Ma tête ! * Jet d'eauuuuu !* comment ?? Pourquoi ça marche plus?!
Grey : t'a pas remarqué? Juvia n'est plus fusionner à toi
Dégel : satané humain ! 👿(Bon c'est un détail négligeable ,au moins je ne chauffe plus.)
Juvia : Aaah.... c'était magnifique 😍
Grey : il ne digère pas la rupture ! Juvia c'est le moment de faire un vrai Unison Raid!
Juvia : oui,c'est parti pour un Unison Raid !
VOUS LISEZ
MØN VËRÏTÄBLË PØÚVØÏR [TØMË 2]
FanfictionL'ultime bataille contre les démons commencent. Les humains doivent faire face à un destin cruel mais pour y survivre l'espoir en ai la clé.