1.

8 4 0
                                    

Salem.

Mercredi 22 Août 2***

22:00

J'étais sur le toit du bâtiment C.
Je l'observais.
Elle est belle le soir.
C'est une criminelle que la journée.
Le soir elle ce cache bien.
Ont ne la reconnaît plus.
Elle est calme.
Elle est comme une diablesse derrière son maquillage de fille sage.
Toutes ces tours qui font tomber plus d'un.
C'est pathétique.

BIP BIP BIP

Merde.
J'ai pas vue l'heure.

"Papa🖤"

-Allo ?

-TES OU ?! TA VUE L'HEURE ?!

-C'est bon j'arrive papa cris pas.

biiiiiiip.

Il venait de raccrocher.

C'étais pas dans c'est habitude de crier comme sa.
Je sais pas.

Je descendis l'échelle qui me ramener ici et je l'ai ranger.
Je prend les escaliers a toute vitesse que j'ai failli me renverser + d'une fois.Arriver en bas je vis les "tenneur de mur" pfff

- Tu faisais quoi à cette heure ?!

-C'est pas ton problème Sami.

Sami 17 ans un shab de mehdi il me surveille tous le temps yé lourd mais je l'aime bien.

?- Bah ouais hein sa pleure la mort de sa mort allah y rahma mais sa salit son nom dans son dos.

Je me retourne,j'arriver pas a bien le voir mais je le connaissais pas c'était un « nouveau »
Alors la il venait de dire ce qu'il fallais pas.

-Tas dis quoi ?

mes larmes commencent à monter.
Faut que je parte d'ici faut que j'oublie tous j'en ai marre j'ai que 15 ans mais sava plus ici ont dirais que je suis dans une prison seule.Sans rien sans personne.Je prend tous les insulte je l'ai avale les coup je lai encaisse j'ai pas le choix.

-Non tu sais quoi te répète pas.Ta pas ce sentiment. Ta perdu personne toi tu vis ta plus belle vie tu ramène de l'argent sale a tes parents tu traine en bas des blocs pour faire croire a tous le monde que tu est je ne sais quoi alors que ton père bosse dans une entreprise de luxe ta pas besoin de sa tu veut juste te montrer Ibrahim tu dégoûte tu salit le nom de ta famille pour rien tu fais plutôt pitié. sur ce salem tu mérite même pas que je te touche pour la remarque inutile que ma faite.

Tous les gars qui étais présent etais bouche bée.
Mais Ibrahim commencer a s'énerver.
j'ai préféré partir sinon il allait me tuer sur.C'est pas que j'assume pas ce que je veut pas défigurer et pas tuer ye asser barack hein.

je pris mes écouteurs et commença a écouter "The shin sekai - Je reviendrai" Sa me fais du bien...

suite "2."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🖤🥀~CHRONIQUE:AYA-PERDU~🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant