À San Fransokyo, vingt ans après Yokai, alias le professeur Callaghan, la rebelle de la bande des Nouveaux Héros mit au monde une ravissante petite fille, qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. La nouvelle maman était comblée, et ses amis aussi. Après Hiro, qui avait eu son fils, c’était au tour de Gogo de connaître les joies et les peines de la parentalité.
- Elle a tes yeux, dit Honey Lemon.
- J’espère qu’elle n’est pas aussi casse-cou que sa mère, plaisanta Fred.
- Je t’ai entendu, répliqua Gogo.
La télé, qui était allumée dans la chambre d’hôpital, diffusa alors le journal télé.
- Regardez ! Il y a un gros cambriolage en cours ! Remarqua Wasabi.
- Alors allons-y ! Répondit la nouvelle maman.
- Pas question, la contredit Hiro. Tu dois rester ici avec ta fille.
- Hiro a raison, en général, les femmes venant d’accoucher sont épuisées, ajouta Baymax.
- Mais-
- Pas de mais Gogo, laisse-nous gérer ça, la coupa doucement Honey Lemon. On a besoin de toi ici, pour veiller sur Tadashi et la petite nouvelle de la famille.
Elle soupira avant d’hocher la tête.
- Bon d’accord, c’est sans doute le mieux.
- Tadashi, tu restes avec Tante Gogo, d’accord ? Ordonna Hiro à son jeune fils, âgé de deux ans.
- Daco ! Répondit joyeusement le petit garçon.
La troupe de super-héros se changea en un clin d’oeil avant d’aller arrêter le cambrioleur. La jeune maman berça doucement sa fille dans ses bras.
- Ne t’inquiète pas Kairi, ils vont revenir… murmura-t-elle, en souriant doucement à sa fille.
La petite s’endormit dans les bras de sa mère. Gogo ne pouvait s’empêcher de sourire. Sa fille était tellement mignonne, et une nouvelle vie commençait pour elle…
Quelques mois après, Hiro eut son deuxième enfant, une fille cette fois-ci. Il la prénomma Hyra et les deux bébés s’entendirent tout de suite bien. Les deux petites filles grandirent ensemble et ne pouvaient se passer l’une de l’autre.
Agée de seulement huit ans, la petite Kairi était déjà éprise de sensations fortes, de vitesse et de mécanique, tout comme sa mère. Elle se mit alors en tête de construire une paire de patins qui la rendraient encore plus rapide, et sa meilleure amie Hyra lui apporta son aide. Cependant, cela ne lui suffisait pas.
- Je n’arrive pas à être plus rapide ! Bougonna la fillette en mâchant un chewing-gum, alors qu’elle attendait sa mère sur le campus de l’Institut Technologique de San Fransokyo.
Hyra et Tadashi rirent.
- Sois patiente, répondit Tadashi. Tu es encore jeune, et tu as beau être en avance sur les enfants de ton âge, tu as encore beaucoup de choses à apprendre.
- Tu devrais demander à Tante Gogo de t’enseigner certaines choses et t’aider, ajouta Hyra.
- J’ai envie de la rendre fière et de faire quelque chose toute seule.
- Elle est déjà fière de toi, la rassura Tadashi. Tu veux qu’on fasse la course en rollers ?
- Tu veux te faire laminer ? Pas de problème !
Les trois amis s’équipèrent, ayant emporté leurs affaires de rollers, avant de se donner le départ. La fille de Gogo enchaînait les cascades et les descentes de rampes pour se rendre plus rapide, et ce fut sans grande surprise qu’elle remporta la victoire une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Fanfiction Descendants [EN PAUSE LE TEMPS D'UN CONCOURS]
FanfictionAprès l'ouverture définitive de la barrière entourant l'île de l'oubli, un vent nouveau soufflait sur Auradon. Les enfants de méchants circulaient librement entre l'île et Auradon. Et l'inverse l'était également. Mal avait demandé à Uma d'être sa co...