Norman X Ray

218 9 23
                                    

Alors, pour cette deuxième histoire c'est une commande de cecilechriss
Enjoy.

Un nuit lambda a Grace Field House.

Pdv Norman :

Je me réveille en pleine nuit. J'ai beaucoup de mal à dormir cette nuit. Je me lève dans le noir sans faire de bruit pour ne pas réveiller les plus petits. Je sors et me dirige vers la salle d'eau pour me servir un verre. Alors que je range en silence mon verre, j'entends du bruit venir de la bibliothèque. Étrange, normalement tout le monde dort à cette heure-ci... À moins que je ne sois pas seul. J'entre et ferme la porte étant désormais sûr de ne plus être seul.

Norman : Qui est là ?

???? : Approche si tu veux savoir

Cette voix je la connais. Mais je n'arrive pas à me souvenir à qui est-ce qu'elle appartient. Voulant savoir, je m'avance dans la bibliothèque sans vraiment savoir où aller et cherche autour de moi la mystérieuse voix.

Pdv ??? :

Norman s'avance et tend ses bras afin de me trouver je suppose. Et bah ça risque pas d'arriver. En fait, je suis sur une des étagères, donc, à moins de voler, il ne pourra pas me voir dans le noir complet. En plus, étant donné que la bibliothèque est immense, ma voix résonne donc il ne pourra pas me retrouver à l'ouïe.

??? : Stop ! Ne bouge plus et tends les bras.

À mon signal, Norman se fige. Il se trouve juste à côté de mon étagère. Je lance un papier qui arrive pile dans ses mains qu'il referment. Puis, je me recule sur mon étagère et lui dit :

??? : Veux-tu savoir qui je suis ?

Norman : Oui je veux savoir.

??? : Bien, alors retrouve moi à la date indiquée sur le message.

Pdv Norman :

Plus rien...
Il doit être parti. Je me retourne et me dirige vers la porte afin de retourner me coucher.

Le lendemain matin

Je me réveille ce matin. Comme à mon habitude, je sors et vois Ray se diriger vers la cantine. Je l'interpelle.

Norman : Ray !

Ray : Salut Norman ! T'as pas l'air bien... Ça va ?

Norman : Salut ! T'inquiète pas, j'ai pas beaucoup dormi c'est pour ça. Dis, t'as pas entendu quelqu'un cette nuit ??

Ray : Non pourquoi ?

Norman : Oh comme ça...

Emma : RAY !! NORMAN !! Venez manger.

Ray : On arrive pas la peine de crier Emma.

Un peu plus tard dans l'après-midi

Cet après-midi il pleut, alors on joue tous dans la salle de jeux. Mais, maintenant que j'y pense, la mystérieuse voix m'a donné un message avec une date. Je fouille mes poches et trouve le mystérieux papier, un coin est déchiré mais bon. Je le déplie et lis.

« Retrouve moi dans deux jours à 3h dans la bibliothèque. Viens seul et je te (partie déchirée)..... NORMAN. »

Attends, comment il connaît mon prénom et qu'est-ce qu'il voulait me dire ??
Bref, je me dirige vers la bibliothèque afin de trouver un indice sur la mystérieuse personne qui était là cette nuit. Je fouille de fond en comble mais rien. Néant total. Un peu dépité, j'essaie d'attraper un livre dans un des rayons, mais il est un peu haut.

Soudain, je remarque un morceau de papier. Mais oui ! C'est le morceau déchiré du message. Il est cependant trop haut pour que je puisse l'atteindre. Donc la personne était sur l'étagère ! C'est pour ça que je ne l'ai pas trouvé. J'ai une idée pour piéger la personne mystère.

Deux jours plus tard pendant la nuit.

Pdv Ray :

Alors cette nuit c'est le grand soir ! Je vais me révéler à Norman. Eh oui c'est moi la voix mystérieuse. (Nda: Wow personne ne s'y attendait, c'est trop la surprise olala)

Je m'installe sur mon étagère et attends Norman. La porte de la bibliothèque s'ouvre et se referme lentement, il est là, je le vois mieux car cette nuit c'est la pleine lune. Eh oui, je n'ai pas choisi cette date au hasard.
Il s'avance avant de dire.

Norman : Je suis venu alors montre toi.

Ray : Si tu tiens tant que ça à me connaître viens me chercher.

Norman : Très bien.

Je le vois sans aucune hésitation s'élancer vers moi en courant.
Mais que fait-il ? Il va se prendre l'étagère. Puis, alors qu'il n'est qu'à quelques mètres il prends appui sur... Une pile de livre ?? (Nda : Moi je me serai prise l'étagère à 10 000%)

Pdv Norman :

Je saute en prenant appui sur la pile de livre préparée plus tôt dans la journée et attrape la silhouette, que je vois grâce à la clarté de la lune. Nous retombons avec moi au dessus de lui . Je sens une silhouette masculine faisant à peu près ma taille. Je m'approche de son oreille et murmure.

Norman : Alors, on a fini de jouer à cache-cache ??

Ray : Oui, maintenant je vais te révéler qui je suis.

Norman : Pas la peine je te connais déjà.

Sur ce, je l'embrasse de toute mon âme avec tout l'amour que j'ai pour lui et lui fais un suçon sur le cou, bien voyant, pour le reconnaître. Puis nous nous séparons à contre cœur. Nous retournons ensuite dans nos chambres respectives.

Le lendemain dans l'après-midi.

Je sors et profite du soleil qui me réchauffe la peau. Emma nous propose une partie de loup, alors je vais voir Ray et lui propose, mais je remarque qu'il n'a aucune marque sur le cou.
Mais si ce n'est pas lui... Qui ai-je embrassé cette nuit ??

Voilà, alors j'espère que ça vous a plu. Ce chapitre est un peu court. J'attends vos suppositions sur la voix mystérieuse. Sur ce, à la prochaine bande de pandas.

Recueil d'OS Manga/AnimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant