Trois jeunes filles et trois jeunes garçons se réveillent dans une salle, qui semble être étrangement un dortoir. Tous ce dévisageaient sans dire un mot, les filles portaient des tenues spécifiques, elles portaient chacune un jean noir et un haut rose, tandis que les garçons étaient habillés en rose, avec un jean et une veste. Soudain une sonnerie retentit dans la pièce, en provenance d'un téléphone se trouvant sur une table au milieu de la pièce, l'appel décrocha de lui-même. Puis une voix qui a été manipulée se prononce.
-Bonjour, vous vous demandez sûrement ce que vous faites là, vous êtes là car vous avez été choisi pour passer un test pour rentrer dans des groupes à l'image de la Corée du Sud. Vous devez d'abord savoir qu'ils vous aient impossible d'utiliser le téléphone puisque vous êtes attachés et que une fois qu'on aura fini l'appel, le téléphone prendra feu instantanément. Pour pouvoir...
Un jeune garçon se leva du lit tout tremblant.
-Laissez nous sortir !!
Soudain un gémissement de douleur sorti de la bouche de l'individu suite à une décharge en provenance du collier que tous avaient au-tour du cou. Tellement la douleur était forte, qu'il se mit à genoux en touchant son collier.
-Première règle d'un idol, vous devez respecter vos supérieurs, donc rester tranquille. Je disais, si vous souhaitez sortir, il vous faut résoudre des énigmes dans un temps un parti, si vous ne les résoudez pas dans le temps un parti, une personne aléatoire mourra suite à une alarme, des lames transperceront son cou, tout droit sorti de son collier. La première sera simple, vous devez apprendre à vous connaître et vous devez révéler chacun un secret. Bonne chance.
Une alarme retentit pendant que le téléphone prend feu et que chacun des jeunes étaient libre de ses chaînes.
VOUS LISEZ
Idol Escape
FanfictionIls sont talentueux, beaucoup de personnes les aiment et les envies, mais leurs agences cachent des secrets sur la façon d'entrer dans un groupe. Nous suivrons dans cette histoire la vie durant cette expérience de 3 jeunes filles et 3 jeunes hommes...