Après que les chaînes se soient retirées, trois personnes se ruèrent vers la porte de sortie en frappant et en criant, pendant que trois autres rester assis tranquillement une jambe sur l'autre jambe, les bras croisés.
Une des filles qui s'étaient ruées devant la porte regarda les trois qui restaient tranquille et se dirigea vers eux, en ayant l'air agacée par leurs actions passifs.-Pourquoi vous foutez rien, vous voulez mourir ?!?!
Une fille se leva et se dirigea face à la jeune fille énervée.
-La nature ne t'a pas gâtée, ils ne nous laisseront pas sortir, si on ne se prend pas à leur petit jeu. *Elle soupire* Ils veulent qu'on se présente, alors gardons notre sang froid et présentons-nous.
-Me dit pas ce que je dois faire ?!
Une main se pose sur l'épaule de la jeune fille en colère, d'une façon à la calmer et à la rassurer, c'est celle d'un homme qui était assis.
-Écoute-là, elle a raison, on doit se serrer les coudes pour s'en sortir.
La fille retourne s'asseoir avec les autres qui étaient rués sur la porte, en silence.
La jeune fille qui avait replacé la fille énervée, se lève et commence son discours.-Bonjour, je m'appelle Ji-ae Houlousawa, j'ai 17 ans, et mon secret est que j'ai accusé quelqu'un d'un meurtre qu'il n'a pas commis.
Un garçon avec un beau visage se leva à son tour et commença son discours.
-Bonjour, je m'appelle Kim Woo, j'ai 15 ans, j'ai poussé mon meilleur ami au suicide.
Tout le monde le regarda stupéfait par cette réaction, ce qui le metta un peu en position de personne gênait. Un autre garçon se leva pour se présenter.
-Bonjour, je m'appelle Seo In, j'ai 15 ans, j'ai revendu de la drogue dans des hôpitaux à des personnes qui voulaient mourir.
Une des filles le regarda en ayant peur mais aussi en étant énervé, elle se leva à son tour pour se présenter.
-Je m'appelle Sadako Musichita, j'ai 18 ans, et je n'ai pas de secret, donc si vous voulez bien m'exc....
Son collier lui balança soudain une décharge électrique, qui lui fit tomber par-terre tout en gémissant de douleur et en se roulant en appuyant ses mains sur son collier.
-Sadako: D'accord, d'accord.... j'ai.... poussé ma sœur sur la route... depuis elle est dans un coma profond...
Une des filles chuchota "salope". Mais, Sadako n'a pas pu voir qui elle était.
La fille qui s'était donné en spectacle se leva.
-Je suis Reiko Kim, j'ai 15 ans, j'ai couvert un ami, qui était accusé de meurtre.
Le dernier garçon qui avait rassuré la jeune fille se leva et se présenta.
-Salut, je suis J-Sed, j'ai 13 ans, j'ai violé une fille.
Reiko se tourna en direction de J-Sed, en cherchant un moyen de voir qu'il ment, cet homme qui l'avait rassuré, il y a encore quelques minutes. Mais elle ne vit rien.
Une musique retentit dans la pièce, cette musique venait d'une grille d'aération, puis une voix survint, la même voix que celle du téléphone.-Bravo, je vous félicite, vous avez réussi la première étape de la vie d'idol, celle de votre vie privée qui est violée, à présent nous allons passer à la seconde étape.
La porte fini par s'ouvrir et elle donna sur une salle avec une table remplit de repas en tout genre. Tout le monde se rua vers la pièce avec la table, la porte se referma derrière eux par la suite.
VOUS LISEZ
Idol Escape
FanfictionIls sont talentueux, beaucoup de personnes les aiment et les envies, mais leurs agences cachent des secrets sur la façon d'entrer dans un groupe. Nous suivrons dans cette histoire la vie durant cette expérience de 3 jeunes filles et 3 jeunes hommes...