La porte se referma et alors que chacuns devaient craindre cette salle, Kim se précipita sur un hamburger qu'il avait vu sur la table, sans même réfléchir, puisqu'il était contrôlé par sa faim. Ji-ae se dirigea vers Kim et lui attrapa le bras brusquement.
-Ji-ae: Ne mange pas, on ne sait pas si...
Kim repoussa Ji-ae avec une violence déconcertante.
-Kim: T'es pas la chef ici, arrêt de dicter ce qu'on doit faire et pas faire !! *dit-il en la fusilland du regard*.
-J-Sed: Elle a raison, on ne sait pas ce qu'ils ont fait avec la nourriture. *dit-il avec une intonation rassurante, que remarqua Reiko*
-Kim: J'ai pas de leçons à recevoir d'un violeur !
-Seo In: Stop ! On est pas là pour nous battre, donc on réfléchit, il doit sûrement y avoir un message quelque...
-Reiko: Chut... vous entendez on dirait une sonnerie de téléphone...
Tout le monde se figeait en tendant l'oreille, comme si le temps c'était arrêté. Puis ils entendirent une sonnerie. Sadako se dirigea vers la dinde, elle écarta la dinde, pendant que certains produisaient ouvertement des gémissements de dégoût. Elle finit par sortir de la dinde, un téléphone, où elle vit un message qu'elle lisa, timidement aux autres.
-Sadako: Bravo, vous avez atteint l'expérience numéro 2.... *dit-elle en tremblant*
Kim se dirigea vers elle en lui arracha le téléphone de la main et en la poussant, qui la laissa échapper un petit gémissement de douleur.
-Kim: Bravo, vous avez atteint l'expérience numéro 2, vous allez à présent devoir mettre les bracelets autour d'un de vos poignées, se trouvant en face de chaque chaise. *il jeta le téléphone qui commença à prendre feu*. Ptn mais c'est quoi ce bordel.
Ji-ae regarda un bracelet et lisa l'inscription.
-Ji-ae: Ce bracelet vous injectera du sucre en grande quantité, vous devrez sortir de la pièce à l'aide d'indice laissé dans la pièce dans un temps un parti, qui sera de 2h. Le chronomètre commencera après que le téléphone aura pris feu. Très bien prenons tous un bracelet et mettons-le.
-Reiko: Il est hors de question que je mette ça....*Reiko prit une violent décharge électrique* D'accord.... D'accord... je vais le mettre
Tous se mirent alors en quête d'indices. La première a en trouver est Sadako, elle trouva un journal parlant du tueur en série Kang Ho-Soon, pendant que Seo In trouva un coffre-fort derrière un tableau.
-Seo: Sadako, il faut que tu trouves un chiffre, pour que je puisse ouvrir le coffre.
Sadako se metta alors à survoler le journal jusque ce passage "6 victimes".
-Sadako: Essaye... le nombre 6...
Seo s'exécuta avec la joie des autres jeunes. Malheureusement, une alarme retentit et provoqua une violente décharge à chacuns des jeunes, qui tombèrent par-terre ou se rattrapèrent à un meuble. Reiko se releva et pris le journal des mains de Sadako sous le regard intimidant de J-Sed.
-Reiko: Attendez, ce journal est un faux, le vrai journal dénombre 7 victimes, essaye 7.
Pendant que Seo s'exécuta, Kim ne pouvant plus se retenir, pris un morceau de viandes.
-Ji-ae: Putain, mais tu es malades ?!?!
Kim se dirigea vers Ji-ae en finissant sa bouché.
-Kim: Tu vois... je vais bien, donc manger....*Kim tomba par-terre, en fesant une crise, pendant que de la bave sortait de sa bouche*.
Ji-ae se rua vers lui pendant que les autres criaient de paniques. Mais hélas, Kim mourra. Tous restaient figés hormis J-Sed et Ji-ae. Elle calma tout le monde du mieux qu'elle pouvait, pendant que J-Sed récupéra la clé se trouvant dans le coffre-fort et se dirigea vers une porte pour finir par l'ouvrir. Tous sortirent encore sous le choc, de la mort qu'ils viennent de voir. Une fois entré dans la nouvelle pièce sombre, leur bracelet se retirèrent, ce qui leur enleva l'envie de faim.
À suivre
VOUS LISEZ
Idol Escape
FanfictionIls sont talentueux, beaucoup de personnes les aiment et les envies, mais leurs agences cachent des secrets sur la façon d'entrer dans un groupe. Nous suivrons dans cette histoire la vie durant cette expérience de 3 jeunes filles et 3 jeunes hommes...