chapitre 4: autre point de vue

55 3 0
                                    

Pdv ... :

Avec des potes, on parler pour organiser une soirée de ouf ( avec toute l'école invité bien sûr) pour le début de l'année

....: d'accord ,...on l'a fera chez moi....MAIS!!!!! interdiction formelle d avoir ou d'utiliser de la drogue, QULEQU'ELLE SOIT!!!! C'est bien claire ???!!!!

Moi: mais oui t'inquiète pas

Je lui fait mon plus beau sourire, jusqu'à ce qu'on entendent des grésillement dans les haut-parleur

Directeur: je demande à voir Mlle Soo, Mlle Min Soo est attendue dans mon bureau.

Ha bah merde....manquée plus que ça .... 
Qu'est ce qu'il va me dire cette fois....?

....: putain,...qu'est que t'as encore fais ....???

Moi: pfff....Rien, justement....Bon j'y vais les gars. Hanna, dit à la prof que je suis chez l autre, si elle pose la question....

Hanna: t'inquiète Soo.

....: Aller courage, et vas-y vite!!😂

Moi: pfff...salop....

Et sûr ceux je parti en direction du bureau...

Ha....j'ai oublier de me présentée. Je m'appelle Min Soo. Mes parents sont asiatique,mais je suis née en Espagne,et bien sûr, j'habite en Italie.
J'ai 13ans, je suis née 3septembre, pour ceux qui veulent savoir.

Bref, fini de blablater....je suis arrivée....Pffff

Bon,vu qu'il voulait me voir, je n'ai Pas besoin de toquer.

J'ouvre la porte et rentre dans la pièce. Il y a quelqu'un,mais je n'y fais pas trop attention sur le coup.

Moi: oui monsieur, vous m'avez demandé?

Directeur: oui, j'aimerai que tu fasse visité l'école à la nouvelle.

Je soupire....

Bah oui...en même temps, m'appeler moi,POUR CA !! C'est le pompon.....
Mais bon, je n'ai Pas mon mot à dire...

Moi: d'accord, où est-elle,alors?

....: ici...!

Hé bah, elle perd pas de temps elle.
Je me retourne, et vois....Su-....Non,Non, ce n'est pas possible....ça ne peut pas être elle....

Moi:heu....ok....bon bah on y va ?

Je me dirige vers la porte, toujours perturbé...
Jusqu'à ce que le directeur l'appel.

Directeur:au faite Mlle Park Sun-Hi. Il faut qu-....

Park Sun-Hi.....c'est ça son nom....?? C'est le même que....Non,Non,Non, ne pas penser à elle....

Elle fini par ranger une feuille dans son sac.et nous partons enfin,je lui fait la visité de TOUT le bâtiment....

Nous arrivons devant une salle.

Moi: tu es dans la même classe que moi. Actuellement,nous sommes en cours de math, dans cette classe

Je lui montre la porte...elle a l'aire d' appréhender quelque chose

Sun-Hi:ok,on rentre?

Je décide de toquer et de rentrée quand elle en donne l'autorisation.

Prof:Bonjours, tu dois être la nouvelle, veux-tu bien te présenter devant la classe?Et merci à toi, Soo, de lui avoir fait visité, vas t'assoir à ta place maintenant.

Ha ouais....et la politesse...??!!
Je me dirige tout de même à ma place,qui est à côté d' Hanna.

Hanna: ha bah...ça va enfaite, t'as rien fait de mal😂

Moi: pfff...ouais, putain il m'a souler 😥😥

Elle rigole, et je ne tarde de la suivre. Puis nous écoutons la présentation de Sun-Hi

Sun-Hi: B-bonjours, j-je m'appelle Sun-Hi, Park Sun-Hi. J-je suis d'origine asiatique par mes parents. J-j'ai 13ans et j-je suis née le 5 s-septembre....
J'espère qu'on s'entendra bien...

Elle s'incline légèrement, et quelque personnes chuchote entre elle...
Et t'as moi qui beugue..... ELLE RESSEMBLE TROP À MA MEILLEURE AMIE OU ANCIENNE,TOUT DÉPEND D'ELLE. ET EN PLUS SA PRÉSENTATION AUSSI C'EST LA MÊME!!!!
Sayer.....je me sens mal....et si c'était elle, mais qu'elle m'avait oublier....ou pire, si c'est moi qui l'est oublier, alors que je lui avait promis....

Je la vois se dirigé vers moi....enfin, elle s'assit juste devant moi.
Et je l'a voit taper la discute avec l'autre qui lui sert de voisin....ils rigolent et tout....et ça me fous les nerf ......!!!!!

Ils finissent même par prendre une photo ensemble......
Archhh!!!!!!

₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩

Voilà la deuxième partie du chapitre 4. J'ai fais un autre point de vue j'espère que ça vous plaira.😁

l'ange au passer  mystérieusement dur ( BTS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant