Pdv : Newt
- Dépêche-toi newt, on va rater notre train. Cette suggestion avait été donnée par la mère de Newt.
- J'arrive, dit le blondinet.Une fois monté dans le train newt demanda à sa mere :
- Alors, comment c'est passer ta journée
- Pas-mal, George a encore essayer de me draguer.
- Maman tu ne veux pas changer de patron serieusement.
- Écoute chéri, si tu veux avoir des études plus tard je dois rester secrétaire.
- Alors recale-le !
- Tu connais les risques...J'ai fini par me demander si je n'allais aller parler moi moi-même au patron...
2 Mois plus tard
J'avais finalement pris la décision d'aller parler au patron de ma mère a la rentrée...
Sauf que la rentree c'était demain. Si, j'étais prêt a aller affronter George.Pdv : Maman de Newt
J'avais le présentiment que newt me cachait, je le connais depuis 16 ans maintenant et je savais qu'il me cachait quelque chose... Nous allions avoir une petite discussion.
- Tu es sur que tout va bien,
- Oui Maman, je suis juste stressé pour la rentrée c'est tout.Je savais bien qu'il me mentait, mais bon, j'ai decider de ne pas insister.
Pdv : Newt
Le grand jour était enfin arriver et j'allais me retrouver dans une situation un peut gênante.
En arrivant devant le bureau de Goerges, je vis une photo de famille de lui, son fils probablement et sa femme.
Puis, soudain un grand colosse arriva dans la pièce.- Bonjour, à qui ais-je l'honneur, me demanda-il ?
- Je suis le fils de Jessica.
- Tu sais que tu as une tres jolie maman.
- Je suis justement venu vous prévenir que ma mère n'était pas intéressée par votre courtoisie déplacée.Je claqua la porte en partant, ce qui provoqua un courant d'air.