LA RENTRÉE SCOLAIRE

49 1 0
                                    

Pdv : Newt

- Tchao Maman.
- Salut bonne rentrée

J'allais enfin entrer au lycée et çà c'était vraiment génial. Rien qu'à voir mon visage on pouvait savoir que j'étais excité. Mais en arrivent je remarqua quelque chose de déplaisant à première vue...
Le fils de Georges était la. Il était beaucoup plus âgé que sur la photo et surtout plus beau. Il était brun et tournait autour d'une fille sans vraiment avoir l'air de s'y intéresser.

- Bonjour à tous je suis Mr Pudlageul, votre professeur principale. D'un coup, toute la classe se mit a rire. Tout le monde, sauf le brun. Cela m'intrigua.

- Nous allons faire un tour des prénoms.
- Vous là-bas, commencez. Il me pointait du doigt?!
- Newt, Mr Pudlageul.
Puis tous les élèves dirent leurs prénoms, mais un seul m'intéressait vraiment.

Pdv : Thomas (enfin)

- A vous. Dit-il vers moi
- Thomas, Mr

J'avais écouter les prénoms de mes camarades et j'avais remarquer que Theresa me plaisait bien. J'ai donc décidé de me diriger vers elle à la fin du cours.

- Theresa !
- Oui, Thomas
- Ca te dit de venir chez moi
- Pourquoi pas du moment que tu as des murs insonorisant.

Au bout de la troisième fois, Theresa sortions ensemble. Un jour je l'invita chez moi. Nous nous sommes installer dans ma chambre quand soudain, elle me projetta sur mon lit pour m'embrasser ( Avertissement au lemon)
durant ce moment j'ai cru la voir oter sa chemise et je fis de même. Puis venu le moment du bas. Quand je fis sortir mon appareil reproductif, elle commenca a le toucher de haut en bas pendant quelques secondes avant de sortir le sien. Nous étions maintenant nus quand tandis que nous nous rapprochions l'un de l'autre. ( la suite est censure)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NEWTMAS !! (Os)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant