Chapitre 6

169 4 2
                                    

- Euh...taehyung.... c'est si soudain, laisse moi être sur de mes sentiments, laisse moi 1 jour ou 2 s'il te plaît
Je commençai à paniquer sous tant d'émotions
- lisa , ma chérie
Il mit ces mains sur mes épaules tout en me regardant droit dans les yeux .
- calme-toi, je ne te presse pas tu sais , prend tout ton temps, c'est juste que je suis que je suis excité à l'idée que tu puisse m'aimer aussi que je m'emporte...excuse moi , maintenant que j'y pense c'est vrai que j'ai été un peu trop rapide , alors ne t'inquiète pas . Dit il nerveux et gêne à la fois.
Je le trouve trop mignon quand il es comme ça.
- tu n'as pas à t'excuser V , je comprends et merci de me comprendre toi aussi.
On continuait de marcher après s'être souris on rejoignait les autres qu'on avait presque perdu .
- ah le grand arbre ! Cria jimin
On le pris en photo
- ici il y a la chouette blanche et la bas les fleurs violettes. Cria jungkook
- je marchais derrière jimin, à côté de moi il y avait taehyung. Quand jimin allait trébucher je le rattrapait aidé de V .
-Oh ! Merci mais qu'est-ce que j'aurais fais sans toi !
- oui jimin oppa ! Fais attention à toi s'il te plaît!
-oui merci encore , merci à toi aussi V .
- Derien jiminie

On pris les photos et arrivait enfin au point d'arriver, c'était une grange toute sombre on rentrait à l'intérieur, il fesai tout noir je me collais presque à taehyung qui me serrais dans ses bras , on était tousse coller les uns les autres, chacun éclairait quelque chose avec sa lampe torche , en face de nous il y avait un coffre . On l'ouvrit et la on vit un papier avec écrit dessus.
« Félicitations !!! Vous êtes les premier à avoir trouver le point final. Vous avez été les plus rapide. Vous avez donc gagner la tante la plus comfortable avec un chauffage intégré.
Encore bravo ! »
On cria « OUAIS » , on était super content. On retournait avec notre papier au point de rassemblement, le professeur nous a encore une fois félicité et il nous ramena notre récompense. Il y avait une tante géante on rentra à l'intérieur il y avait 7 hamac douillet , un tapis rustique, un chauffage électrique, 7 couverture et 7 coussin douillet. On sautaient dans tout les sens. On était ressortit, les professeurs avaient préparé un feu de camp, ils avaient préparé à manger . Il restait 5 min avant que tout les élèves soient obligé de revenir. Quand soudain on entendit le sifflet d'un élève retentir donc, les secouristes de l'auberge étaient parti à la recherche de cet élève.
- qu'est-ce qui se passe ? Dit V
- ça doit être un élève qui a un problème, pourvu qu'il ne lui arrive rien . Dit-je

Après 15 minutes l'élève en question était revenu avec les secouristes qui l'avait recouvert . C'était taeyeon une fille de ma classe. Tous les élèves ainsi que les professeurs l'avait entourée.
- allez vous asseoir autour du feu de camp !
- oui monsieur !
On allait tous s'asseoir autour du feu de camp, on mangeait , jin ainsi que jungkook jouaient de la guitare et chantaient. Mais cette question me revenait souvent , même trop souvent « qu'était il arrivé à taeyeon ? » elle était assise le regard vide comme sous le choc , ses amies essaiyaient de lui parler , lui poser des questions mais elle ne répondait pas....

                                               À suivre.....

                                               À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour MortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant