TOI AUSSI PASSE UN ANNIV DE MERDE TÊTE DE PIAF !
PUISQUE DEMAIN C'EST HALLOWEEN, JE ME SUIS DIT QU'ON VA TOUS SE RETROUVER DANS LE GYMNASE VERS VINGT HEURES (heure française) ! CEUX QUI VIENNENT PAS SONT DES TROUILLARDS !
MENTIONS:
fumikagetokoyamy
urxrakwa
AllMight1000
-_-Aizawa-_-
_Shinsou-_Hitoshi_
-EIJ1RO_
-_-Toga-_-
Dabi_rouge
Shigaraki-_-Tomura
alien-queen_
-Toru_Hagakure-
Kyoka___Jiro
_Denki_Pikachu_
-Izukuu-
[Et toutes les personnes présentes dans la communauté et qui n'incarnent pas de perso !](Hey ! Alors désolé/e de poster deux fois le même jour, j'étais occupé/e avant. Comme l'a dit notre cher (ou pas) Bakugô, demain à vingt heures (heure française), il y aura un rp sur Halloween ! En tout cas, j'aimerais bien en faire un. On pourra faire plein de chose, se raconter des histoires effrayantes ou faire un rp dans le lycée de nuit avec une ambiance toujours effrayante, comme vous voulez ! Les vilains et les personnes qui font parties de la communauté sans incarner de perso pourront aussi venir évidemment ! Si vous n'êtes pas libres à vingt heures, vous pouvez me le dire dans les commentaires comme ça si beaucoup de personnes ne le sont pas, je pourrais changer l'heure de sorte à ce que tout le monde soit content ! Je voudrais aussi savoir si vous voulez une heure plus tardive, parce que j'hésite un peu.
Je pense que j'ai assez parlé ! Bye !)
VOUS LISEZ
KING'STAGRAM
RandomC'EST JUSTE UN PUTAIN DE GAGE CONNARD ! ALORS CROIS PAS QUE ÇA ME PLAÎT DE FAIRE ÇA !!! T'AS INTÉRÊT À VOTER ET LA FERMER !!! TEME !!!