Je rêver en regardant le plafond quand ma soeur vint me sortir de mon rêve.
.....: allez arrête de rêver pour une fois Vanessa, tu doit partir a L'école!
Moi: ranlala..! Ashley et toi arrêté de me faire sortir de mes rêves (en la regardant énerver)
Ashley : allez tu va louper ton bus ! ( en lui souriant)
Moi: oui tu as raisons je vais y allais ;)
(En lui mettant ma main dans ces cheveux)
C'est dure d'allais a l'école ! pfff je déteste sa surtout le jour de la rentrée.
Mon coeur commença de battre meme si j'ai l'habitude d'être dans se lycée mais je suis très timide et rêveuse. Je n'est pas énormément de vrais amies seul 3 depuis mon enfance.
*trajet du bus*
Pdv de Vanessa:
Je descendit du bus pour allais devant mon lycée quand j'en tendit derrière moi une vois très familière.
.....: Vanessa !! Tu ma manquer !!
Moi: hanlala toi aussi !! (En lui sautant dans les bras)
....: tu na pas changer d'un poil d'y donc.
Moi: mais toi non plus ! Mais qu'est ce que tu ma drôlement manquer <3
(En lui faisant un sourire)
Moi: hey Perrie? Tu voit que je voit la-bas ???
Perrie : OH OUI ! Je voit très bien (en se retournant)
Moi : elle non plus elle a toujours pas changer elle a toujours c'est chiens autour d'elle la petite lottie.
Perrie: Tu n'aurais pas vu éléanor par hasard ?? (En regardant partout )
..... : je suis la ! Alors je vous ai manquer ??
Perrie & moi : ELEANOR!!! au que oui je tu nous a manquer (lui faisant un calin)
Eleanor : awwn moi aussi vous m'avez manquer !! Vous avez entendu la nouvelle ??....
Alors vous en pensez quoi du premier chapitre ?? Je vais pas vous le cacher mais je n'est jamais écrit de fiction...brefff vous vous attendés a quoi ?? Suite au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
amitié,amour,dispute
Fanfictionhaha ^^ decouvrer tout dans mon prologue il suffit de lire ❤ ps: si je fait des fautes d'orthographes dites le moi svp !