chapitre 2

74 5 0
                                    

Moi: nan mais je pense qu'on va bientôt le savoir pas vrai ? (En la fixant)

Eleanor: il y a 5 nouveaux garçon a ce qu'on ma dit ils sont super mignon et d'autre on dit qu'il venait du fameux groupe des one direction! Personnellement j'ai vraiment hâte de les rencontrer !

Perrie: oh ! Mais c'est cool tout sa ! Mais bon il ne faut pas tarder a allez en cours sa va bientôt sonner...

Moi: oui allons-y !!! ( dis-je en les prenant par le bras)

*la sonnerie retentit*

On rentra en cours je me mets toute seul au fond de la classe puisque eleanor et perrie ce sont mises a coter.... Quand cinq garçon entra essoufflées...

Le prof: alors messieurs vous êtes en retard!! Le premier jours en plus sa commence fort

Garçon au cheveux bouclé : désole monsieur mais nous sommes nouveaux et nous nous sommes perdus !! (Lui disa en ce grattant la tête)

Prof: AH! Vraiment ??

Le garçon métisse: oui monsieur !!

Profs: bon, entrez et allez vous assoir (Répondit le prof calmement)

.....: MERCI!! (répondit-ils en coeur)

Ils s'installèrent puis un blond aux yeux bleu s'assoit a coter de moi...

....: salut !

Moi: salut (lui répondit-je timidement)

....: Comment t'a pel tu ? (Me regardant avec un sourire jusqu'aux oreilles)

Moi: Vanessa....et toi ??

.....: Niall, enchante de te connaitre Vanessa (me faisans un clin d'œil)

Moi : de même! Je commencé a rougir ce qu'il lui faisais rire mais je me sentait tellement idiote !

Alors mes nounours ?? J'espère que vous apprécier toujourss autant ! :) laisser moi des commentaire si vous en avais envie et pour aussi me dire ce qui va et ce qui ne va pas :') biiisous Xx

amitié,amour,disputeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant