MIRONDA.
- Bonne nuit, ma chérie. Fais-je en posant un énorme bisou sur le front du merveilleux être, en face de moi.
Cela fait désormais trois ans, que Rachelle Wood est en prison.
Trois ans passés à essayer de rattraper le temps perdu.
Les trois années les plus langues et douloureuses de toute ma vie.
Dès son deuxième mois en prison, Rachelle a fait de nombreuses rechutes et après des semaines de coma, on a fini par lui diagnostiquer une tumeur au cerveau.
Ayant tenté de se suicider à mainte reprises, elle est désormais sous haute surveillance.
Les médecins disent qu'il lui reste peu de temps, avant que la mort ne lui rende visite.
Ma méchanceté et mon égoïste m'avaient autrefois fermés les yeux. Mais à présent, je peux le dire en le pensant vraiment, Rachelle Wood est quelqu'un de bien.
Quelqu'un qui a été malheureusement victime d'un échec scientifique considérable.
Une fille qui a préféré périr en prison, plutôt que de me voir y porter un bébé.
Un être qui m'a fait de nouveau croire en l'amour. En l'amour véritable.
Tout porte à croire que, Rachelle n'est pas quelqu'un de ce monde, c'est un ange qui s'est quelque peu égaré du paradis.
Les humains ne renferment pas autant d'amour en eux.
En parlant d'amour, pas mal de mariage ont été célébrés entretemps.
Huggensky et le docteur Bigard, qui ont d'ailleurs emménagé à New-York, l'année dernière. Puis, Steve et Laïlana qui sont en Haïti, en pleine l'une de miel.
La sortie de comme une envie de te baiser dans les marchés, a mouvementé toute la Californie, du jour au lendemain.
Bien que quelque critiques malveillantes nous aient un peu déstabilisé, nous sommes numéro un des ventes.
Et la crème de la crème, nous sommes également best Romance de toute l'année.
Je ne m'attendais pas à ce que nous nous enrichissions aussi rapidement.
Mais celui dont la carrière a réellement décollé, c'est Jordan.
Après son succès au près de Blues and Groove, il a été demandé à Hollywood pour un film romantique.
Aujourd'hui compté parmi les acteurs de cinéma les plus riches au monde, Jordan Kent n'est autre que celui au pseudonyme de Poséidon, qui apparaît chaque jour sur la page d'accueil de vogue.
Mais surtout, Jordan Kent est mon futur mari et le père de ma fille, Rachelle Kent.
Lorsque j'ai accouché de celle-ci, j'ai tout de suite décidé de l'appeler Rachelle. Afin de ne jamais oublier que l'amour existe.
Rachelle Kent a actuellement deux ans. Elle grandit dans la bonne humeur, tout en profitant de toute l'attention de ses parents.
Avec Jordan, nous avions décidé de faire une thérapie de couple, afin de remédier à nos disputes ridicules.
Ce qui a bien sûr porté ses fruits, étant donné que nous sommes toujours ensemble.
Un jour, avant son voyage, Huggensky m'avait posé une question assez troublante.
- Qu'est-ce tu as pu tirer de cette aventure ?
Je l'avais regardé, telle une muette, sans pourtant pouvoir lui répondre.
Mais aujourd'hui, je vais vous le dire.
Lorsqu'un événement malheureux survient, nous avons trois choix :
Le laisser définir notre vie ;
Le laisser nous détruire ;
S'en servir, afin de devenir plus fort.
Lorsque je pense à ma vie, je vois la douleur, les erreurs, les défauts, les mauvais coups et le désespoir. Mais, lorsque je m'observe, devant un miroir, je vois une femme forte, endurante et amoureuse.
On dit souvent que le temps guérit les blessures. En réalité, la douleur diminue mais ne disparaît jamais.
Je ne sais pas où j'étais durant tout ce temps, mais je sais actuellement où je vais.
Ma douleur m'a fait avancer, mes erreurs m'ont rendus plus forte. Je n'ai absolument pas changé, non. J'ai tout simplement évolué.
- Mademoiselle, votre mari requiert votre présence. M'informe, Jeanny, la femme de ménage.
Je me lève et me dirige vers la sortie. Je sais qu'à partir de cet instant, ma vie ne sera plus du tout la même.
Ce dont je suis certaine, c'est que je n'oublierai jamais, Comme une envie de te baiser, ce film qui a fait basculer mon existence.
Fin.
N'hésitez surtout pas de commenter, je vous attends avec impatience 😂
Tome 2: L'argent n'est qu'une célébrité, en cours !
Bisou
Bisou❤
VOUS LISEZ
Scénario
Romance> Histoire débutée le : 15/ juillet/ 2019 Cover numéro 1 réalisée par : @beatears ◀◀◀ Cover numéro 2 réalisée par : @Prince2ème ◀◀◀