il y une nouvelle !

14 2 2
                                    

PDV jélal
Comme tout les jours je vais au lycée Fairy Tail.Comme chaque jour je passe la grille ,monte les deux étages de l'établissement.Ouvre la porte qui donne sur le toit.
Là je les vois.
Natsu, Gray,Gadjeell,Lucy, juvia,Lévy, Lisana.Ce sont mes meilleures potes.
Je m'avance vers eux.
Moi:Salut !
Tous:cc
Natsu(toujours un cran de retard):yo jéllal!
Moi : Bonjour Natsu !
Juvia: Juvia est heureuse de vous voir en forme.
Lisana:Tu as couru ?
Moi :hein?Un peu.
Lucy:Enfin jélal,tu aurais pu tombé!Fait attentionné.
Lisana:oui Lucy a résons.
Moi(ellle sont flipante quand elle s'inquiète.):o...ok.
Lévy:Vous saviez que aujourd'hui il y a un nouvel élève?
Lucy,Lisana, Gadjeell,Gray:oui!
Natsu:ha bon?
Moi:,je ne savais pas !
Juvia : Juvia n'était pas au courant.
Gadgeel :Le nouveau ou la nouvelle devrait arrivé cet après midi.
Moi:j'éspere que l'on s'entenderas bien !
Lisana/Lucy:oui!
Nous allons en cours,nous ne sommes pas tous dans la même classe.
Je suis en segonde A.Je regarde mon téléphone,en attendent Madame Mayvis.Elle est toujours auretard.Des pas aproche...Je suis sur que Madame Vermillion arrive .Mais c'est Madame Aries la secrétaire du dirécteur qui se pointe.
Madame aries:Je suis désolée...mais vous n'aurez pas cours cet après midi.Je suis désolée !
Je prend mes affaires .je file a la bibliothèque...quand ....soudain ....je bouscule une fille ,ses beaux cheveux roux vaguement ondulé metes ses courbe en valeur.Mais a quoi tu penses toi!
Moi:Pardon!Je suis désolée !
Elle relève la tête ...je ne  sais pas lui donner d'age.... puisque ses yeux son masqué par une pair de lunettes.
La jeune fille :je suis désolée,je ne regar...heu je ne savais pas ou j'allais.
Elle parle avec un tons a glacé le sang.Elle se releve et moi aussi .Je  tourné la tête vers elle...elle  a DISPARUE !
Bin peu importe.
Je continue mon chemin jusqu'à la bibliothèque.Je prend un livre photo  ...et commence à déssiné un paysage que je trouve magnifique.

1heur plus tard.je regarde le résultat...et comme d'habitude il manque quelque chose... mais quoi?
La cloche  sonne.
C'est la dernière heure avant le repas!

Eclipse du début du cours.

Et si la fille que j'ai bousculé était la nouvelle? pourquoi pas!

lunettes noires...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant