Aveugle !!!!!

28 4 7
                                    

PDV Erza.
Je suis devant la porte de ma future classe...enfin je suppose.
Je rentre dans la classe.Calmement...
Prof:Vas.y présente toi!
Moi(d'un ton sans émotion): Bonjour,je m'appelle Erza Scarlet.j'ai 16 ans et je suis aveugle.
Des murmures se font entendre dans la salle.Si je ne vois pas ,cela fait que mes autres sens sont tous deux fois plus puissant que ceux d'une personne normal.
Prof:Heu... Mademoiselle Scarlet veuillez vous assoire a coté de Monsieur Fernandez.
Moi:c'est qui?
??: c'est moi!je suis sur la ligne 10 au septième rang!
Cette voix ...je la reconnais.C'est le garçon qui m'a bousculé !

je passe ma main sur toute les table du septième rang jusqu'à la 10ème.je. M'assoie et le cours commence...

J'entend Ferdenez chantoné a coté de moi.Cela ne me dérange pas...Je sais qu'il le fredone pour moi.Car il le fait télement bas que même moi deux place plus loin...je ne l'aurais pas entendu.Sa vois est si douce....je me concentre sur la mélodie..je n'entend que lui.... c'est si ...apesant...
Driiiiiiinnnnn!!!!
Puré de cloche !
Ferdenez ,je ne connais toujours pas son prénom.Donc je disais que Ferdenez me glisse ces mots dans l'oreille :rejoin moi sur le toit''
Alors que je montais les escaliers qui vont vers le toit.
Je suis arrivé.
Ferdenez :Coucou Erza!Tout d'abord,l'aisse moi me présenter :je suis Jélal Ferdenez, appelle moi Jélal!
Ensuite voici Lucy Hearthfidia !
Lucy: Bonjour Erza!
Jélal:Lévy Macgarden:
Lévy:salut ...
Jéllal: Juvia Loxteurs:
Juvia : Juvia te dit bonjour .
Jélal: Lisana Strauss
Lisana :Salut!
Jélal:Voici Natsu Dragneel!
Natsu:Coucouu!!
Jélal:Gray fulboster
Gray:S'lut
Jélal:et Gadjeell 
Gadjeell : yo!
Ils ont l'air gentil...
Lisana/lucy:tu veux bien être notre amies?
Moi:*pense*oui!!!*dit*Non!
Je sens une main me métre un bout de papier épais dans la main.
Lévy:Si tu changes d'avis.
Je cours a l'autres bout du toit .Je resert ma main sur le bou de papier.Bon sans Erza! pourquoi j'ai dit non!
Je remarque soudain que il y a quelques chose d'écrit en braille sur le bout de papier.Je le lit.
Il est écrit que,si je change d'avis je la rejoins à la bibliothèque.Lévy sais donc écrire en braille....elle est imprésionante!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

lunettes noires...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant