1

35 5 0
                                    

Salam aleykoum

🕐Drinnnnnnnnnn 🕐
Ah encore ce maudit réveil , je me lève et prend mon bain et direction le lycée.
Arrivé devant le lycée je regarde un peu partout comme chaque jour pour voir si il y a ce groupe de mecs qui se la pète dès le matin.
Ah quand t'on parle du loup on vas sa queue ils arrivent tout à faisant le boucan pour se faire remarquer.

Je trace ma route avant qu'ils ne viennent me saouler dès le matin parce que déjà je me suis levé du mauvais pied.
Je mets mes écouteurs musique à fond et m'assois dans un coin posé de la cours attendant la monté des couleurs parce qu'on le fait chaque début de semaine c'est à dire tous les lundis. J'étais tranquille dans mon coin et je vois le groupe se dirigé vers moi oh non pas ça 🙁.

Ils sont cinq du coup il y a lamine  un peulh 1m75 claire et trop mignon, il a  19ans mais il est du genre timide je sais vraiment pas pourquoi il traîne avec eux.

Il y a Mohamed un métis américain Guinéen c'est d'ailleurs lui le chef de la bande 1m88 il a 19ans aussi d'ailleurs ils ont tous le même âge il a un teint chocolat super beau mais un caractère de merde.

Ensuite ,nous avons Kevin guinéen sénégalais 1m70 il est normal et le comédien de la bande.

Ensuite, on a Ibrahim alors lui je l'aime pas du tout déjà il est moche et c'est lui qui se moque des gens pathétique c'est un guinéen 1m80 et grave moche.

Et enfin vient Oumar le plus mature de la bande il est gentil parfois et super cool si t'es avec lui sinon c'est un vrai imbécile soit t'es avec lui soit t'es contre lui il est guinéen français 1m85 , il est grave un beau gosse 😊.

Bon revenons à nos moutons ,je vois Ibrahim qui s'approche de moi .

Ibrahim: hey Oumou ça dit quoi ?

Moi: ça va et toi ?

Ibrahim: humm Mohamed regarde ça tête 😂😂

En plus ma tante elle est normal c'est un chignon j'ai fait donc je vois pas pourquoi il ouvre sa vilaine bouche là

Mohamed: 😂😂 c'est quoi ça c'est t'as grand-mère qui t'as coiffé ou quoi ?

Kevin: 😂😂😂😂😂😂 oh ça m'aurait pas plus tchiéé tema comment elle nous regarde ?

Oumar: 😂😂😂 ah mec laisse tomber tu m'as dead.

Moi: vous avez quoi à rigoler comme ça vous vous êtes vue au moins ?

Kevin: bha ouais ( en se tournant sur lui même genre comme les défilé et tout) contrairement à toi qui ressemble à  ma mamy 😂😂😂😂

Toujours à ouvrir sa gueule pour dire de la merde mon frère si tu te voyais t'allais même pas sortir de chez toi tellement t'es moche Tchiip.

Mohamed: 😂😂😂 et pourquoi on perds notre temps ici même il a les belles filles qui n'attendent que nous allons-y wesh.

Moi: ouais c'est ça cassez-vous Tchiip.

Ibrahim: fait ta maligne hein mamie 😂😂.

Moi: allez oussttt.

C'est mieux je rentre dans la salle parce que là j'étais vraiment vénère ils avaient réussi à gâcher ma journée Tchiip de vrai connards. Après la monté des couleurs on rejoint nos différents salles respectives ,je passe les cours rien de spécial hein. J'étais sur le point d'emprunter un taxi quand Mohamed et sa bande passe en se moquant

Mohamed: 😂😂😂 tu vas dormir ici aujourd'hui parce que aucun taximètre ne vas prendre une vilaine comme toi 😛.

De vrais gamins, Tchiip après 30min j'ai enfin mon taxi, je rentre chez moi prend un bain et je déjeune et m'allonge sur mon lit d'amour 😍 et regarde des films sur mon pc, jusqu'à ce ma pote debarque dans ma chambre pour me rara sa vie 😂

Zénab: eh Oumou je t'ai pas dit  humm.

Moi: 😂 quoi encore ?

Zénab: il y a un nouveau dans ma salle et genre il y'avais pas de place sauf à côté de moi tu vois que il me regardait wesh en plus il trop mignon 😍😍.

Moi: la chance wesh au moins toi tu t'amuses bien pas comme moi🙁.

Zénab: mais non t'es avec Mohamed t'as oublié 😳?

Moi: 😂😂 mon pire ennemi tu veux dire ?

Zénab: humm tu pense que je n'est pas vue comment il te regardait à la dernière fois ?

Moi: crois moi c'est pas un regard d'amour mais plutôt un regard de haine hein.

Zénab: (pas trop rassuré) hummmm affaire à suivre en tout cas.

Moi : on verras bien.

Zénab: Il a une fête ce week-end tu vient ?

Moi: ouais toujours hein tmtc.

Zénab: super on vas se mettre en bombe ouais 💃.

Trop folle celle la 😂😂

Moi: ça commence à quelle heure ? Faut que je cherche un truc pour pas me faire choper.

Zénab: à partir de 23h jusqu'à x heure 😏, sérieux on vas bien s'amuser et tout.

Moi: Euhh  je te rappelle on fait le  bac cette année hein ?

Zénab: oui je sais de toute façon on a encore le temps hein et puis c'est juste une nuit donc tranquille.

Moi: ouais t'as raison. Faut que je trouve une robe super sexy 😏.

Zénab: oui moi aussi j'ai déjà une idée de ce qu'on vas porté .

Moi: yes c'est pourquoi je t'aime 😊.

Zénab: faut que je me trouve un mec j'en ai marre d'être célibataire moi 😆.

Moi: ah tkt il vient te presse pas moi en tout cas je veux pas de mec rien ohhhh comme ça je suis tranquille pas de prise tête.

Zénab: sais pas comment tu fait pour resté seule t'es au lycée donc profite de ta dernière année du lycée et arrête d'être coincée wesh.

Moi: Hummm.

MDR j'ai même pas fait les présentations alors moi je m'appelle Oumou D****
J'ai 18ans bientôt 19ans je suis en terminale SS je fais 1m65 j'ai des cheveux longue qui m'arrive au épaules je suis claire pas trop hein j'ai des formes du genre bien foutue et tout et belle gosse, je suis du genre timide gentille si t'es gentille avec moi sinon  humm vous verrez hein je suis une célibataire endurcie 😂😂 .

J'ai mes deux parents alhamdouliah, mon père Djibril D*** et ma mère Djamila si si si il se sont bien choisis hein D&D ♥️ Own mes parents je peut dead pour eux ils ne seront pas trop présent parce qu'il sont toujours en déplacement dans plusieurs pays à croire ils font le tour du monde du coup je vie avec mon frère Issa qui n'a pas voulue aller au Canada terminé ses études comme mes deux autres frères je sais même pas pourquoi d'ailleurs.

Bref, c'est pas mon dos n'empêche on s'entend bien des fois hein, parce que plus protecteur que lui meurs j'ai même pas le droit de sortir à croire c'est lui mon garde du corps ,mais n'empêche je sors hein 😛, du coup on vie seule avec les bonnes dans notre villas dans un quartier très hupé de Conakry.

Mes deux autres frères dont Aliou l'aîné à 29ans toujours pas marié il vie au Canada et à sa propre entreprise d'import-export.

Et il y a Souleymane le bad boy de la famille il a 25ans vie au U.S.A il est DG d'une entreprise de production qu'il a crée avec son pote, je l'aime trop je m'attends super bien avec lui non seulement il me laisse faire ce que je veut et il me couvre aussi si je fait des bêtises c'est mon meilleur ami 😍 .

Et enfin ma pote zénab mes poumon ma soeur d'une autre mère ma bae d'amour ma complice on se connais depuis la primaire depuis lors on est inséparable vous verrez au cours de la chronique.

bon voilà la première partie j'espère que vous avez aimez ?

N'oubliez pas de voter et commenter. Bisous 😘

Un amour à sens unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant