(Cet partie n'est qu'un test donc je n'ai pas mit tout les zodiaques...dîtes moi si vous aimez ou pas! Si ça a bon succès, je ferai la suite)
Bélier: "Cette personne indépendante est doué pour jouer le rôle de chef. Bien qu'il soit un peu didacteur. Sa nature pourrait l'amener au sommet.. Intéressant"
Taureau: "Si gentil,aimable, attentionné mais naïf... Cette personne doit apprendre a être + ferme mais c'est avec il/elle que la discussion est des + agréables."
Gémeaux: "Toujours a vouloir du changemement, Cette personne est ouvert d'esprit et intelligent...Intéressant a observer*
Cancer: "Comme le Bélier, cette personne peut devenir un leader mais grâce a sa sensibilité et sa façon d'écouter les autres. C'est une beauté que l'on peut voir chez l'homme mais parfois il/elle est trop sensible."
Lion: "Assez narcissique et très ambitieux mais également colérique et arrogant lorsqu'il arrive pas a ces fins. Ça peut être dérangeant mais je ne peux nier que sa volonté de puissance est intriguant"
Vierge: "Cette personne se montre souvent froide et réversée envers les autres. Ses réflexions et sa stratégie sont vraiment mit en avant...C'est une personne vraiment intéressante a observer.
BONUS si filles: ELLE SERA UNE BONNE AMIE POUR MA SOEUR!