Chapitre 2

7 1 0
                                    

Il m'appelait ? Comment est ce que cet inconnu connaît mon prénom ? A cause d'Harry ?  

J'ai paniqué, je ne savais pas quoi faire. Est ce que j'ai halluciné ou est ce que c'était bien réel ?
Sous le choc je m'arrête. Quelques grains de sable s'immiscent dans ma chaussure ce qui provoque des chatouilles au niveau de mon talon. Puis je réalise qu'il ne fallait absolument pas s'arrêter mais plutôt courir a toute vitesse.

Sans que je m'en rende compte, j'étais déjà entrain d'essayer de fuir. Mais c'était en vain car après quelques accélérations trop brutes, je m'enfonce tellement que je tombe dans le sable. Encore une idée stupide de ma part.

L'homme se tient debout devant moi a présent. J'entends qu'il rigole mais je vois surtout sa main s'approcher de moi. Et si ce n'était pas pour me faire du bien ? Si c'était pour me frapper ? Je dois faire quoi maintenant ?! Ses yeux me brulent tellement ils sont puissants.

La seule idée qui me vient en tête s'est de me rouler afin d'atteindre la mer pour ensuite m'enfuir en nageant. Une piètre idée mais une idée quand même. Ça vaut le coup d'essayer.

Et bien sur, cette idée ne fonctionne pas, l'homme aux cheveux grisâtres se positionne juste avant le bord de mer et me dit :

-"Qu'est ce que vous faites voyons, j'essayais juste de vous aider à vous relever !

- Comment est ce que vous connaissez mon prénom ?" Je me relève et me secoue un peu pour faire tomber le sable de ma tenue.

-"Vous êtes connue dans le coin vous savez ? Tout le monde vous admire.

- M'admirer de quoi ?

- Vos courses quotidiennes bien sûr ! Savea, avez vous vu les distances que vous parcourez chaque jour juste pour le plaisir ?

- Honnêtement non. Peu m'importe la distance que je parcours, j'ai juste besoin de me dépenser et d'oublier. Je cours pour fuir.

- Fuir de qui ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur."

Si, cela est beaucoup trop indiscret. Rien que d'évoquer sa présence me fait tellement mal. Mes cicatrices qui étaient enfouies au fond de moi remontent à la surface. Je sens petit à petit les larmes me monter aux yeux, je ne contrôle plus rien. Mes démons me tirent vers le bas à nouveau. Quelques secondes plus tard, des cascades d'eau incontrôlables se sont formées. Je sens que l'homme est très gêné et qu'il ne sait plus où se placer. Donc il part, et me laisse comme un vulgaire déchet sur la plage.

Tellement la tristesse se nourrit de ma force, je suis maintenant incapable de tenir debout sur mes jambes fines. Je tombe les fesses les premières et me recroqueville sur moi même. Puis sans que je m'en rende compte, je suis allongé sur le sable chaud entrain de fixer le ciel gris. Des gouttelettes de pluies se font sentir sur mon visage déjà mouillé de mes larmes, mais je ne réagi pas.
Je suis beaucoup trop occupée à ressasser le passé. Il y a si peu de temps, je partageais mes nuits avec cet homme, mes lèvres étaient posées sur les siennes. Je n'arrive pas à l'oublier malgré tout le mal qu'il m'a fait.

Quand j'entends le mécontentement du ciel à travers les bruits lourds qui résonnent dans tout Montiroy, je décide de me lever et continuer ma course. Il faut que je m'active un peu si je ne veux pas me faire emporter par le vent. Les vagues se font de plus en plus haute et le ciel de plus en plus foncé. Je n'ai jamais vu une telle ambiance.

J'atteins enfin les escaliers qui mènent à l'aquarium. Des bouts de glace commencent à tomber ce qui provoque un mal de crâne énorme. Je me réfugie donc dans l'aquarium, et pars à la recherche de mon petit frère.
Je retrouve celui ci auprès des tortues avec de la salade dans les mains pour les nourrir. Qu'est ce qu'il est mignon, il les prend comme si c'était ses bébés. Il sera vraiment un père parfait.

-" Oh salut Savea, je ne t'ai pas vu arriver ! Qu'est ce que tu fais ici ?

- Il pleut des cordes dehors et je n'avais plus la force de rentrer, donc je viens me réfugier ici pour un petit moment.

- Ah ok. Vu que tu es là, ça te dis de m'aider à nourrir ces merveilleuses créatures ? A la fin tu auras une surprise, promis sur la vie de Lulu."

Si on se promet des choses sur la vie de Lulu, qui était notre chien a tout les deux lorsqu'on était plus jeune, c'est qu'on va vraiment les tenir.

-" D'accord avec plaisir en fait."

Austin me passe un pied entier de salade et me fait entrer dans l'enclos des tortues. Qu'est ce que c'est bêtes peuvent être impressionnantes. Qu'est ce qu'elles mangent lentement ! Et leurs yeux, on dirait qu'elles sont constamment déprimées. Elles me ressemblent un peu, même énormément en fait.

Lorsqu'on a fini à donner à manger aux petites bêtes, Austin me demande de le suivre. La voilà ma petite surprise !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Run and HideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant