Chapitre 6: Nills - Partie 1

2 0 0
                                    

<<Nills...>>

C'est en sursaut que je me réveille. Une vision? Non je ne pense pas, j'aurais vu quelque chose.

Tout ce dont je me souviens c'est d'une voix -par ailleurs très attirante- qui me susurre à l'oreille mon prénom et d'une énorme vague de chaleur. Vraiment flippant...

-Nills? Nills? Tu m'écoutes?

Bon au moins ce qui est sûr c'est que ce n'était pas Min-Jae.

-Tu disais? Je le questionne.

-On arrive au terminus.

-D'accord.

Et en effet à peine cinq minutes plus tard le train entre en gare et la voix de Mme. TNF nous informe que nous sommes arrivés. TNF ou Trains National Français dirige toutes les voies de chemin de fer de France. Elle dépend de l'Etat -comme pratiquement tout d'ailleurs de nos jours- et a remplacé la SNCF depuis 2027. Quatre ans plus tard elle existe encore . Ce qui n'a pas changé en tout cas c'est qu'il s'agit toujours d'une voix de femme . Je me demande souvent pourquoi pas celle d'un homme. Mais dans l'immédiat ce n'est pas le plus important.

Le train s'arrête et les portes s'ouvrent. On aurait encore la possibilité de rebrousser chemin en prenant le prochain. Parce que je commence réellement à avoir la boule au ventre. D'habitude je n'ai pas peur pour mes missions mais là je ne sens vraiment pas cet Igor. Je ne sais comment l'expliquer.

Une fois descendu Min-Jae et moi nous dirigeons vers le grand hall de la gare. C'est ici que doivent nous attendre des hommes de main d'Igor qui nous accompagneront à sa résidence.

Nous observons la foule et les trouvons facilement. A vrai dire il est difficile de ne pas les reconnaître. Deux hommes habillés tout en noir, dissimulés derrière leurs lunettes de soleil. Je devine qu'ils doivent être armés jusqu'aux dents. Un peu comme nous.

Passer la sécurité avec des armes dans un lieu public n'est pas chose facile. Enfin quand on sait comment faire c'est tout de suite plus simple. Il suffit de brouiller leur système. Comme on dit quand on veut on peut.

Nous les rejoignons et l'un d'eux nous demande:

...

Suite disponible sur Fyctia: https://www.fyctia.com

Comment trouver mon histoire?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les VoyeursWhere stories live. Discover now