Chapitre 15

503 25 17
                                    

Le lendemain, le comportement de Taehyung est exactement le même que la veille, anormalement normal.

Et contrairement à ma première réaction qui était le soulagement. La situation commence à sérieusement me peser.

Les questions ne cessent de fuser dans mon esprit. Notamment : Taehyung a t-il des sentiments pour moi ?

Et moi ? Comment puis-je me sentir attirer par un autre homme que Jungkook ?!

Je ne peux pas trahir l'homme que j'aime...

Plongée en pleine réflexion, j'entends  soudain Taehyung m'appeler depuis son bureau.

《Vous m'avez appelé Monsieur ?》 Dis-je une fois arrivée devant la porte.

Il semble tiquer sur le "monsieur" mais ne fait aucune remarque.

《Oui》 répond t-il en me faisant signe d'entrer.

Je m'assois en face de lui et attends qu'il dise quelque chose.

《Vendredi, il y a ce gala de charité》 commence t-il.

Effectivement, ce vendredi se tiendra un grand gala de charité qui va réunir tout le gratin de Séoul. Et bien entendu, Taehyung y sera.

《Il faudrait que vous m'y accompagniez》poursuit-il.

《Quoi ? Pourquoi ?!》crie-je surprise.

Je ne peux pas vendredi ! Je dois sortir avec Jungkook !

Taehyung fronce les sourcils :

《Mademoiselle Cooper, les galas de charité ne sont pas simplement des soirées caritatives. C'est pendant ce genre d'événement qu'on se fait une clientèle et qu'on tisse son réseau》m'explique t-il.

Je deviens cramoisie, un peu honteuse de ma réaction inappropriée.

《 Je comprends... Mais en quoi ma présence pourrait-elle être utile dans une telle soirée ?》j'essaie de reprendre un air sérieux et professionnel.

《Considérée cela comme un dîner d'affaire. Et j'ai besoin de mon assistante》me dit-il.

《Je ne suis pas sûre d'y être à ma place》j'insiste, je ne vais pas aller à sa fête. Et surtout je ne veux pas passer toute une soirée avec Taehyung comme si de rien n'était.

《Il n'y a aucunes raisons de vous inquiéter, cela ressemble beaucoup à n'importe quels dîners d'affaires auxquels vous avez assistée. Sauf qu'il y aura plus de monde》il cherche à me rassurer et moi je cherche à trouver une excuse pour ne pas y aller.

Mon silence s'éternise et Taehyung s'impatiente.

《Il y a un problème ?》

《Non non ! Aucun. Je vous accompagnerez si c'est ce que vous souhaitez...》dis-je.

《Parfait ! Alors voici les invités qu'il y aura à la soirée. J'aimerais que vous étudiez leur profil et que vous me disiez lesquels pourraient être de potentiels clients》 il me tend un dossier que je saisis.

Sans un mot de plus, je sors de la pièce.

Vaincue ...

----

Je soupire longuement en remuant les champignons qui frémissent dans la poêle.

Taehyung a foutu ma soirée de vendredi en l'air.

Alors que je rumine, je sens un paire de bras m'enlacer. Jungkook me sert contre lui et dépose un baiser au creux de mon cou.

《Salut toi》dit-il en me serrant un peu plus fort.

Je me tourne alors face à lui l'embrasse en guise de bonjour.

《Qu'est-ce que tu prépares de bon ?》

《Omelette aux champignons》 je réponds joyeusement.

Souriant, il approuve le menu d'un hochement de tête.

《Je vais dire à Kane qu'on va bientôt manger alors 》dit-il en sortant de la cuisine.

Comment lui dire que nous devons mettre une croix sur notre dîner aux chandelles ...

---

《Je pourrais pas sortir avec toi vendredi soir》j'annonce d'une traite !

Quand faut y aller ! Faut y aller !

Jungkook se fige et pose l'assiette sale qu'il a en main dans l'évier. Il me regarde quelques secondes, puis rit légèrement.
Je le regarde, perplexe face à sa réaction.

《J'allais te dire la même chose》dit-il.

《Quoi ?!》

《Oui, je savais pas trop comment te l'annoncer... Je travaille beaucoup en ce moment et j'avais peur que tu sois fâchée si j'annulais notre dîner》avoue t-il.

Soulagement ! Pour une fois que son travail me sauve la mise.

Je m'approche de lui pour le serrer contre moi.

《Je ne me fâcherai jamais contre toi》.

Il me rend mon étreinte et murmure un "je suis soulagé" à mon oreille.

《Tu dois faire quoi vendredi ?》 Poursuit-il alors en se mettant à faire la vaiselle.

《Je dois accompagner le boss à un gala de charité》 dis-je sans être capable de prononcer le prénom de Taehyung.

《Sérieusement ?》son ton est plein de suprise.

《Euh ... Oui ?》dis-je hésitante.

《La gala au Sheraton ?》continue t-il.

《Oui ... Comment tu -》

《Moi aussi !》 S'exclame t-il.

《Toi aussi ?》

《Moi aussi je vais à ce gala》dit-il.

Hein !? Quoi ?

《Jihun aurait dû y aller mais il doit régler une autre affaire à Tokyo. On m'a demandé de le remplacer》mexplique t-il.

Je souris. Un sourire crispé, comme souvent ces derniers temps.

《On va finalement passer la soirée de vendredi ensemble》rit-il.

《Apparemment 》je répond avec un rire forcé.

Taehyung et Jungkook, dans une même pièce.

C'est un cauchemar !

-----

Coucou ! Ça fait longtemps sur cette fiction.

Voilà un nouveau chapitre 😊
Ça n'annonce pas encore la fin de la pause. Mais j'avance doucement mais sûrement 🙈🙈

Sweet Cheater (J.Jk) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant