Chapitre 3

771 40 5
                                    

Mais qu'est-ce que je fais là ?! Qu'est-ce qu'il m'a prit d'accepter !?

Je suis assise en face de Taehyung, l'observant d'un oeil méfiant alors qu'il étudie attentivement le menu qu'il tient entre ses mains.

《Vous avez choisi ?》 Me fait soudain sursauter le serveur.

Taehyung me lance un regard et je lance stupidement un "oui".

《Je vais prendre vos pennes au poulet》 dit le brun en face de moi.

Le serveur se tourne alors vers moi pour prendre ma commande que je n'ai pas choisi....

《Pareil !》dis-je précipitamment.

Une fois le serveur partit, je me sens encore plus mal à l'aise n'ayant plus mon menu pour me cacher derrière.

En n'y réfléchissant, je ne me rappelle même plus pourquoi j'ai commencé à me sentir nerveuse en présence de mon patron.

Il n'a jamais eu de gestes ou de paroles déplacés envers moi....

Il est toujours si gentil...

Mais c'est cette chose dans ses yeux. Cette petite flamme dans son regard lorsque ses deux croissants brillants se posent sur moi.

Je sais, cela paraît fou ! Vous pensez que je suis parano. Que je me fais des films ...

Mais on le sait .... faire la différence entre un regard platonique et un regard de désir.

《Amélia ?》me surprend Taehyung dans ma réflexion.

《Oui?》Dis-je fébrilement.

《En faite, je voulais vous demander quelque chose...》commence t-il, et je sens ma gorge se nouer, appréhendent la suite de ce qu'il va me dire.

Il me faut toute la volonté du monde pour hocher de la tête, l'encourageant à poursuivre.

《La semaine prochaine, je vais à un rendez-vous d'affaire à Tokyo. Et j'ai besoin de vous sur place... Avec moi》explique t-il directement. 

Sur le coup, mes muscles se détendent. Ouf ! Il me demande un truc pour le boulot.

《Je sais que m'accompagner dans mes voyages professionnels ne fait pas partie de votre contrat mais vous serrez payée pour le déplacement et les heures supplémentaires, bien entendu》dit-il. 

《Oui bien sûre ! Il n'y a aucun problème》je baragouine rapidement, finalement je me fais vraiment des films. 

《J'espère que ça ne posera pas de problèmes pour faire garder votre fils ?》 Demande t-il inquiet.

Taehyung a toujours été si bienveillant et surtout conciliant. Il sait que mon fils passe avant tout.

《Non mon c-o-..mpagnon veillera sur lui》 je bafouille  légèrement, n'étant pas sûre de comment qualifier Jungkook devant mon chef. Mais après tout, Jungkook est mon petit-ami et mon boss a bien le droit de le savoir. 

Une lueur de contrariété semble traverser son regard mais il se reprend toute suite.

《Excellent ! J'espère que je ne vous ai pas froissé, mon invitation à déjeuner n'était pas totalement désintéressée》rit-il nerveusement.

《Absolument pas !》ris-je à mon tour.

-----

《Tu pars à Tokyo ?!》me demande surpris Jungkook.

《Ouai ... Le week-end prochain》je précise en attrapant la tablette de chocolat posée sur la table base devant nous.

《Juste avec lui ?》parle Kookie avec une pointe de suspicion dans la voix.

Maintenant qu'il me le demande.... C'est une très bonne question !? Est-ce qu'il y aura que Taehyung et moi!?
Un léger vent de panique me gagne mais je le dissimule du mieux que je peux.

《Je ne sais pas 》dis-je d'un ton détaché en fourrant un carré de chocolat dans ma bouche. 

Jungkook émet un grognement d'insatisfaction mais ne dit rien d'autre à mon grand soulagement. Il se cale un peu plus dans la canapé pour rapporter son attention sur l'écran de la télévision. 

Il n'a pas l'air de beaucoup apprécier Taehyung. Pourtant il ne l'a vu qu'une fois, le soir de la réception. Est-ce qu'il l'aurait déjà rencontrer avant cette fête ? Non, impossible, il me l'aurait dit autrement ... Je devrais arrêter de mon poser autant de questions. 

----
Chapitre court désolé 😣
Je le trouve pas très excitant mais disons que c'est un petit chapitre de transition pour introduire la suite 😅😅

Sweet Cheater (J.Jk) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant