°• Débats/Questions •°

91 10 260
                                    



Pas obliger de répondre à tout, je veux juste savoir vos avis, si bien évidement vous en avez.
Je bannis tout de suite et définitivement le Pain au chocolat ou Chocolatine, c'est du vu et revu, et en plus ça ne mène à rien.
-Kyûbi CORPORATION-

°•[ Débat/Question 1 ]•°

Si vous regardez des animés, quels sont vos préférez ?
Et vos perso ?

~Moi, perso Tokyo Ghoul (Kaneki Ken), Shingeki No Kyojin (Levi Ackerman (en même temps avec mon pseudo, qui ne s'en serai pas douter ;-;)), Naruto (Uchiwa Sasuke), Demon Slayer (Giyû) et Fairy Tail (alors euh...Sting, Rog, Zeleph, et en fait un peu tout le monde ;-;)

°•[ Débat/Question 2 ]•°

Ville, mer, campagne ou montagne. Et pourquoi ?

~J'aime beaucoup la Ville parce que je trouve que tout est proche en terme de magazin et la montagne, la neige GNNNN.

°•[ Débat/Question 3 ]•°

Qu'aimerais-tu faire plus tard ?
Pourquoi ?

~J'aimerai travailler en psychologie criminelle, parce que le comportement humain me fascine de plus en plus. Ou en STAPS, parce que...le sport ou en médecine krkr je suis paumée mais je rêverais de devenir actrice wow le rêve d'une vie.

°•[ Débat/Question 4 ]•°

Ton plus grand rêve ?

~Sur le long terme, partir habiter dans un pays anglophone
Actuel, savoir finir quelque chose krkr.

°•[ Débat/Question 5 ]•°

Sport ou pas ?

~Spooooooort !

°•[ Débat/Question 6 ]•°

Feu, Terre, Eau ou Air ?

~Eau, par obligation sinon j'aime un peu tout.

°•[ Débat/Question 7 ]•°  

Si vos aviez le pouvoir d'enlever toute la pollution de la Terre au prix de votre vie, le ferais-tu ?

~Oui. Si personne ne se bouge le cul, alors qui le fera ? Si elle est toujours propre, peut-être qu'ils la resaliront, au moins vous vivrez un peu plus longtemps.

°•[ Débat/Question 8 ]•°

Comment vous définiriez-vous en 3 mots ?

~Euh...haha. Hum... Pessimiste, franche, et PUTAIN DE ULTRA DRÔLE SA MÈRE. Hum.

°•[ Débat/Question 9 ]•°

Ton signe astrologique et ce qu'il représente pour vous. (Genre est-ce que tu y crois ou s'il te ressemble...) Connais-tu ton ascendant?

~Capricorne,ascendant Sagittaire
Je trouve que le Capricorne me ressemble plutôt, je suis travailleuse, on me dit que je suis froide de l'extérieur et j'aime que tout soit carré et organisé.

°•[ Débat/Question 10 ]•°

Alors vous tombe sur une île déserte et vous pouvez seulement prendre 3 objets, se serait quoi ?

~Alors moi de pensé une tente, une lampe et un canifs.

°•[ Débat/Question 11 ]•°

°• KYÛBI CORPORATION •°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant