Partie 2/2 🍋

685 32 61
                                    

- Bonne nuit Orel...

- Bonne nuit Gringe...

Orel déposa ses lèvres sur celles de son petit-ami avant de venir se blottir tout contre lui, dans le lit. Ils étaient ensemble depuis quelques semaines maintenant, et c'était la troisième fois qu'Orel venait dormir chez Guillaume. Les parents de ce dernier étaient en vacances et lui avaient confié la maison sous réserve de ne pas organiser de fête, juste quelques amis et de ne pas inviter de fille à dormir.

Ca tombait bien, Orel était loin d'être une fille.

Et ce garçon qui n'était pas une fille était à moitié nu, dans son lit, collé littéralement à lui et c'était franchement difficile de ne rien ressentir quand Orel glissait ses mains chaudes un peu partout sur son corps pour s'agripper comme un koala.

- Orel, tu fais quoi, il fait super chaud...

Bon, certes même s'il faisait très chaud, avoir Orel agglutiné sur lui pour un câlin c'était bien évidement tout sauf désagréable. Mais, car il y avait un mais, plus les minutes passaient, plus il était difficile pour le plus vieux de rester de marbre face à un Orel en caleçon dans son lit. Son corps réagissait comme celui de n'importe quel jeune homme de dix-huit ans qui partage ses draps avec son petit-ami dont la relation est encore chaste. Une bosse se forma rapidement au niveau de son entre-jambes et Guillaume priait pour que son chéri n'en devine rien.

Orel était plus jeune que lui, il n'avait pas encore seize ans alors Gringe ne voulait pas le mettre mal à l'aise avec ses envies, bien que tout à fait naturelles.

- T'as pas envie de m'avoir dans tes bras ?

Même s'il faisait nuit, il était facile pour Guillaume de deviner malgré l'obscurité les grands yeux noirs d'Orel s'écarquiller.

- Mais si, bien sûr que si... C'est juste qu'il fait chaud, c'est tout...

- T'es sûr ?

- Mais oui, Orel, j'te jure.

- Donc ça n'a rien à voir avec ton érection ?

Les joues barbues de Gringe devinrent écarlates et devant l'absence de réaction de ce dernier, Orel éclata de rire.

- Eh, c'est pas grave...

- Orel, j'suis désolé...

- Désolé de ? D'avoir envie de moi ? Enfin... c'est bien de moi que t'as envie, hein ?

- Mais oui c'est de toi...

- Bah t'excuses pas alors... c'est même hyper flatteur... Puis... moi aussi j'ai envie de toi...

- Ah bon ?

Gringe eut l'air surpris en réalisant qu'Orel avait probablement les mêmes envies et désirs que lui. C'était étrange, jusqu'alors il n'avait jamais pensé à Orel de cette façon. Il l'avait toujours trouvé adorable, craquant, beau, séduisant et ses pieds ne touchaient plus terre lorsqu'ils s'étaient embrassé au bowling quelques semaines plus tôt.

Mais dès la première nuit lorsqu'Orel s'était déshabillé devant lui, ne gardant qu'un caleçon, Guillaume avait eu le temps de détailler le joli corps qui s'offrait à lui. Il n'était pas très grand mais sa passion pour le basket lui avait dessiné un corps finement musclé que le plus vieux découvrait avec beaucoup de plaisir. En plus d'être tout ça, Orel était donc aussi très désirable... Lorsque ce dernier s'était glissé près de lui dans les draps, faisant la petite cuiller, il avait été très difficile pour Gringe de ne pas bander au contact de ses jolies fesses galbées.

La deuxième nuit, quelques jours après, la même chose s'était produite mais cette fois-ci, les fesses d'Orel avaient eu raison de ses hormones. Et c'est profondément honteux que Guillaume avait soulagé ce désir poignant le lendemain matin une fois Orel parti à son heure de code. Il se demandait combien de temps il allait pouvoir tenir comme ça, à dormir près de son petit copain et être victime de son désir chaque fois qu'il le touchait. Leurs séances de baisers étaient vraiment très agréables et cet après-midi, il s'était autorisé à glisser sa main sous le tee-shirt d'Orel. Ce dernier avait émit un petit gémissement aussi sensuel que discret lorsque les doigts du plus vieux avaient effleuré ses tétons. Guillaume garde encore en mémoire ces vocalises improvisées et la sensation divine de la peau qui se durcie de plaisir sous les caresses de ses doigts.

Bowling 🎳 - OS 2/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant