PETITS MESSAGES IMPORTANTS AVANT DE COMMENCER VOTRE LECTURE!
- En aucun je ne veut imposer une vision sur les artistes nominés dans cette fanfiction, tout est fictif et est écrit pour le plaisir d'écrire et en aucun cas je ne crois au fait qu'une quelconque relation existe entre eux, je ne veut pas importuner ou insulter ces merveilleux artistes ! Merci de votre compréhension^^
-Cette fanfiction contient une scène à caractère sexuel/ lemon.
-Ce sont de petits chapitres pour la plupart, un chapitre par semaine plus précisément.
-C'est oeuvre est un boys-love soit une histoire entre deux hommes si vous n'aimez pas ce contenu merci de vous abstenir
Sur ce, bonne lecture!^^
_______________________________________
//Pdv Jun//
Je m'appelle Wen Junhui et cela fait maintenant 3 ans que je fais partie de seventeen, de cette magnifique famille et de ces merveilleux membres tous plus fabuleux les uns que les autres. Mais il y en a un en particulier que j'ai remarqué.
Minghao : Jun dépêches-toi on a entraînement !
Tient en parlant du loup... C'est lui Xu Minghao... L'ange qui hante mes pensées jour et nuit...
Minghao : Hyung... Tu en as mis du temps dépêches-toi un peu on va être en retard à cause de toi...
Jun : Pourquoi m'attends-tu si tu sais que tu seras en retard par ma faute ?
Minghao : Parce que... Je veux pas y aller seul...
Jun : Si mignon.
Minghao me tira la langue tel un enfant, c'était si chou puis il me tira par la main et m'emmena dans la salle d'entraînement pour 2 heures de répétitions intense mais quand je suis avec lui le temps s'arrête, plus rien n'existe autour de moi. Il n'y a que lui et ... Moi.
Dk : Jun concentres toi si tu continus à me marcher sur les pieds je vais me fâcher. Tu es dans la lune depuis 10 minutes...
Jun : Oui, Je me concentre promis...
Mince je pense tellement à Minghao que je ne suis pas concentrée sur ce que je fais... Allez un peu plus de concentrations Jun sinon tu vas te faire taper sur les doigts.
Storie Instagram de The8 :
2 heures d'entraînement avec mon Hyung. On a fait du bon travail !
L'entrainement fini nous rentrons finalement tous au dortoir commun que nous partageons tous, je traînais sur instagram attendant que Minghao sorte de la douche. Jusqu'au moment où une idée me traversa l'esprit. Et si je devenais l'inconnu de Minghao, je sais bien que les relations entre membres du groupe sont interdites mais ... Je l'aime et c'est une raison suffisante pour tenter le tout pour le tout. Surtout s'il ne découvre pas qui je suis... Si je ne lui donne que des indices, qu'il tombe amoureux de cet inconnu et qu'il découvre que c'est moi. Notre manager ne pourra pas râler parce que nous n'avons pas réfléchi à ce que nous faisions... Il sera tombé amoureux d'un inconnu pas de moi enfin si mais sans qu'il le sache...
//Pdv Minghao//
Minghao : Jun ? Tu peux me passer mon portable qui est sur mon lit s'il te plaît ?... Jun ? Tu es là... Jun tu pourrais répo...Tient il n'est pas là...
Je récupérai mon portable qui venait de vibrer sur mon lit. Visiblement un inconnu sur Instagram venait de démarrer une conversation avec moi.
Inconnu :
Salut tu vas bien ?
Minghao :
Salut... oui et vous ?
Minghao :
Je peux savoir qui vous êtes ?
Inconnu :
Oui et tu sais tu peux me tutoyer je mords pas en tout cas pas encore...
Inconnu :
Pour l'instant tu me connaîtras comme ton bel inconnu mais j'espère que tu découvriras assez tôt qui je suis.
Minghao :
Je n'ai pas le temps de jouer désolé mais là j'ai des nombreuses choses à faire on rediscutera plus tard si tu le veux bien. Au revoir.
Inconnu :
Désolé je ne voulais pas t'embêter ... À plus tard
Il a l'ère gentil cet inconnu je n'aurai pas dû réagir comme ça est être aussi froid. Mais je n'ai pas envie de m'amuser avec un gars qui ne pense pas avec sa tête mais avec sa... Enfin son... Vous m'avez compris... Il faut vraiment que je grandisse, on dirait un enfant... Je vais lire un livre en attendant que Jun rentre. Je m'ennuie et je veux embêter mon Hyung...
Jun : Hao ? Je suis rentré!
Minghao : Tu m'as laissé tout seul... Je n'avais personne avec qui m'amuser...
Jun : J'étais partie m'acheter des nouveaux vêtements mais j'en ai profité pour passer au magasin de jeux vidéo et regarde ce que j'ai trouvé... TADAM !
Minghao : C'est le dernier Mario Kart ! Je veux jouer hyung !
Jun : Tu vas perdre !
Minghao : Dans tes rêves les plus fous Wen Junhui !
Jun et moi avons fini notre journée par de nombreuses parties de Mario Kart. Ce fut une merveilleuse fin de journée même si j'ai perdu face à lui.
____________
797 mots~
VOUS LISEZ
~ANONYME LOVER- Junhao/seventeen~
FanfictionPourquoi à t'il fallut que je tombe amoureux, je sais bien que les relations entre membres sont interdites, notre carrière professionnel est vraiment importante pour chacun d'entre nous, mais comment lutter, je ne peut plus cacher mes sentiments....