~Chapitre 3~

1.2K 93 51
                                    

//Pdv Jun//

Je suis si heureux de parler avec mon petit Xu Minghao. Je suis tellement aux anges de plus il prend soin de moi je prend soin de lui enfin je prend soin de lui comme je peux si notre manager avait tout de suite autorisé les relation entre les membres il n'y aurai pas de problème en plus je suis sure que il y aurai un autre couple comme Vernon et Seungkwan. Je vais essayer de parler avec le manager je voudrais qu'il accepte les couples parmi les membres du groupe pour que je puisse vivre heureux avec Minghao si il m'aime... Je quitte discrètement la salle d'entrainement pour me glisser dans le bureau du manager avant d'y pénétrer.

Jun : Manager ?

Manager : Oh, bonjour Jun qu'y a t'il? Tu devais me parler de quelque chose ?

Jun : Oui... En faite je voulais savoir pourquoi nous avoir demandé de ne jamais avoir de relation entre nous ?

Manager : Je me doute que si tu viens me voir pour me dire ça c'est parce que tu aimes l'un des membres du groupe ?

Jun : Je suis sincèrement désolé... J'ai essayé au début de l'oublier, mais je peux rien faire je travaille avec lui, je mange avec lui ,et je dors dans la même chambre que lui vous ne pouvez pas nous interdire d'être ensemble. On peut être heureux et puis on n'interféra pas dans notre travail...

Manager : Tu sais Jun j'aimerai beaucoup te dire oui mais ça ne va pas être possible une simple dispute entre vous pourrez détruire l'atmosphère du groupe ou alors ruiné votre amitié. Puis je ne peux pas vous interdire d'être ensemble. Mais je n'ai pas envie que le groupe est des problèmes comprend moi c'est mieux comme ça pour tout le monde. Ne soit pas blessé s'il te plaît je veux juste tous vous protéger... Je dois y aller maintenant je suis encore désolé on se voit ce soir au repas. A plus tard Junhui.

Je n'ai même pas eu le courage de dire au revoir au manager. Mon cœur venait de se briser en un millions de morceau, le peu d'espoir que j'avais venait de s'envoler. A quoi ça servait que je continu de tenter quoique ce soit avec Minghao. Je souffrais... C'est la première personne que je souhaite voir dans mes bras pour me réconforter, je veux faire ma vie à ces cotés, lui offrir ma première fois, c'est lui que je veux, personne d'autre. Je ne peux rien y faire c'est plus fort que moi...

J'ai un petit plan en tête pour faire avancer les choses entre lui et moi, mais il me faut l'aide indirecte de quelqu'un.

Jun : Woozi ça va ? Tu fais une drôle de tête depuis ce matin.

Woozi : Ah oui je sais ... j'ai un petit problème.

Jun : Que t'arrive t'il ?

Woozi : J'ai créé un nouveau morceau de musique qui s'appelle « Simple » et j'ai absolument besoin de plusieurs avis, voir un seul, sauf que Mingyu est parti à un shooting photo avec Joshua, Vernon fait les courses pour ce soir, Hoshi passe l'après-midi avec Dino pour acheter un maillot de bain pour demain, Jeonghan fait une sieste, Seungkwan et Dk sont au studio d'enregistrement et Wonwoo est introuvable.

Jun : Tu sais, je suis sur que The8 ça lui ferai plaisir de te donner son avis sur ta création. Mais ne lui donne pas aujourd'hui, il serai plus judicieux de lui montrer demain quand on sera tous à la piscine comme ça peut être qu'il la fera écouter à tout le monde si celle-ci lui plait.

Woozi : Tu en es sure ?

Jun : Il sera content de t'aider j'en suis sure. Tu peux me faire confiance.

Woozi : Merci Jun. Je vais lui demander.

Mon plan allait se dérouler à merveille, il ne manquait plus que le message vocal que je devrais lui envoyer, enfin si j'arrive à l'enregister...

Message vocal test

1.(voix mignone) Minghao... Je veux te voir... S'il te plait... Je veux te...

Oh non c'est beaucoup trop gênant... Mais je dois recommencer il faut absolument que je finisse ça pour demain.

2. Minghao...

Minghao : Jun tu viens de m'appeler ?

Jun : Comment ?! Euh... N-Non Désolé.

Minghao : Ment pas je t'ai entendu dire mon prénom. Qu'est ce que tu veux ?

Jun : Euh... Je peux avoir un café s'il te plait ?

Minghao : Mais il est 14h00 on a mangé y a peine 1 heure...

Jun : Je sais mais je suis un peu fatigué il faudrait pas que je m'endorme... Tu comprends.

Minghao : Tu es vraiment un alien toi c'est sure...

Jun : Je ne suis pas un alien Minghao !

Minghao : Si tu le dis Hyung

Il va falloir que je fasse mes vocaux plus loin et moins fort si je ne veux pas qu'il découvre si facilement qui je suis. Mais pourquoi je lui ai demandé un café je n'aime même pas ça ... En plus si je ne le bois pas il va être vexé il va croire que son café n'est pas bon...

Quelque minutes après je me retrouvais face à Minghao mon café à la main.

Minghao : Tu ne le bois pas ?

Jun : Si, si mais là il est fort chaud vaut mieux que j'attende un peu qu'il refroidisse.

Minghao : Il est pas bon c'est ça ?

Qu'est ce que je disais... Je m'en doutais qu'il allait penser ça... En plus je suis sure que son café est très bon mais il est bon quand on aime le café pour moi là c'est juste de la torture.

Jun : Non, il est très bon ne t'inquiète pas.

Minghao : Alors boit le vite il te faut des forces je veux qu'on aille s'entraîner à deux sur notre nouvelle musique « My I ».

Une fois mon "délicieux" café bu, Minghao me fit lever de mon lit et m'emmena à la salle de répétitions pour revoir la chorégraphie de notre nouvelle musique. Au final à la fin de cette journée j'aurai vraiment voulu boire un café tellement j'étais fatigué...

_______________________________________

Voila désolée pour le retard veuillez me pardonner, j'espère que ce court chapitre vous plaira néanmoins malgré le retard.

Sinon à votre avis quel plan Jun mijote t'il ?

À la semaine prochaine pour le prochain chapitre~

1059 mots~

~ANONYME LOVER-  Junhao/seventeen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant