~Chapitre 4~

1.2K 98 65
                                    

//Pdv Externe//

Minghao écoutait la musique composé par Woozi au bord de la piscine comme l'avait prévu Jun. Autour de lui tout les membres de seventeen profitait de la piscine. Le plan de Jun allait se dérouler à merveille, il avait préalablement enregistré un message audio pour piéger son dongsaeng. Il profita qu'il soit en maillot de bain et totalement vulnérable pour exécuter son plan. Il saisit alors discrètement son téléphone et envoya le message audio avec son habituel sourire en coin. Puis quelques secondes après Minghao reçu une notification Instagram.

(message)

Inconnu : Salut j'avais un petit truc à te dire...

(Vocal)

Inconnu : Minghao... Mon Minghao... regarde ce que tu me fais faire ... aaah~... Mon bas ventre me fait si mal par ta faute... Je me demande quel goût on tes lèvres... Je veux les goûter aaah~... En faite non je veux ... Te goûter...

//Pdv Minghao//

Chacun des mots s'évadant de ses lèvres résonnaient tel une douce mélodie malsaine dans ma tête. Je sentis une chaleur brûlante grandir en moi venant de mon bas ventre. C'est ainsi que mon regard descendit vers celui-ci, mes yeux s'écarquillèrent à la vue de mon membre légèrement gonflé. Pris de panique je me précipitais vers ma chambre voulant régler ce problème le plus rapidement possible.

//Pdv Jun//

Dès que le message fut envoyé mon regard se déposa sur Minghao espérant qui l'ouvre. Je vis son expression changer du tout au tout laissant apparaître une jolie teinte rosé sur ses joues et un petit rictus. Il regarda autour de lui espérant que personne ne remarque son absence et il se sauva à l'intérieur de la maison. Ça réaction si cute me fit rire mais mon plan n'était pas encore terminer bien au contraire il venait tout juste de commencer.

Jun : Dites pourquoi Minghao est parti ?

Dino : Ah bon, The8 est parti ?

Wonwoo : Va le voir, vous êtes plutôt proche. Il t'expliquera sûrement.

J'acquiesça avec un grand sourire à la remarque de Wonwoo, j'étais fière de mon jeu d'acteur. Je me dirigea donc vers la chambre que je partageais avec The8 espérant le trouver ici. Je m'arrêta devant la porte toquant légèrement sur celle-ci.

//Pdv Minghao//

Alors que j'essayais de régler mon problème j'entendis quelqu'un toquer légèrement suivit d'une voix qui me semblait plus que familière.

Jun : Minghao ? Tu vas bien ?

Minghao : Inco... J-Jun... Euh... Je vais bien enfin... je crois...

Jun : T'es sure ? Je peux entrer ?

Jun tenta d'ouvrir la porte, je me précipita vers celle-ci la bloquant de l'autre côté.

Minghao : NON...N-ne rentre pas... Je suis occupée...

J'entendait la tonalité de la voix de Jun qui se faisait de plus en plus grave et suave.

Jun : Que fais-tu de si important pour que je ne puisse pas voir...

Mon corps frissonna suite au changement soudain de sa voix, elle était sensuelle...

Minghao : R-rien d'important...

Jun : Dans ce cas je peux t'aider... Allez... Laisse moi entrer...

Je sentis une pression sur la porte. C'était Jun qui tentait désespérément de l'ouvrir

Minghao : J'arrive dans quelques minutes

Les grognements d'insatisfaction de Jun ne firent qu'empirer mon problème qui continuait de grossir à vue d'œil, ma respiration devenait saccadée. Sa voix ressembler tant à celle de mon Inconnu... Soudain tout les bruits provenant de derrière la port s'arrêtèrent. M'inquiétant pour mon hyung je regarda par le trou de la serrure intrigué Mais je vis Jun qui me regarda aussi et ne put contrôler le sourire en coin qui arborait ses lèvres.

Les minutes qui passaient me semblait être des heures et Jun était toujours là à m'attendre ne voulant pas lâché l'affaire. Je savais pertinemment que la prochaine phrase ou ne serai-ce que le prochain mot me ferait venir je pensais trop à mon inconnu et à sa voix qui ressemblait étrangement à celle de Jun.

Jun : Si...Dommage...

L'écoute de sa plainte remplit d'envie me fis venir, je lâcha sans m'y attendre un gémissement rauque pas vraiment discret.... Puis une larme coula le long de ma joue non pas de tristesse mais de bonheur. Je pensais à lui je voulais le voir... Le serrer dans mes bras si fort qui ne puisse plus respirer. Je voudrais sceller nos lèvres l'histoire d'un instant et ne jamais me séparer de lui... Je l'aime... Je suis bel et bien amoureux de mon merveilleux inconnu... 

Je me dirigea vers la salle de bain pour me faire une petite toilette puis je rejoignis tout le monde à la piscine. Mes joues devenaient cramoisie à la vue de Jun qui me regarder avec son habituel sourire en coin... Je me demande si il se doute de ce qui m'est arrivé dans la chambre... J'espère que non sinon je vais être charrier pendant plusieurs jour voir des semaines.

Pour briser cet gène trop intense à mon gout je me dirigea vers Woozi hyung et prit place à ses cotés.

Minghao: Hyung j'ai écouté ta musique attentivement et...

Woozi: Et?

Minghao: Elle est tout simplement splendide et vraiment touchante, quand je l'ai écouté je me suis vraiment senti apaisé.

Woozi: Merci de m'avoir dit ce que tu en pensait.

Il me sourit et parti vers sa chambre surement pour faire une sieste comme à son habitude, je me dirigea d'ailleurs vers ma chambre pour faire de même car mon "incident" m'a plutôt bien fatigué c'est ainsi que je m'endormis, après cette journée pas comme les autres si je puis dire.

_______________________________________

Hey petits lecteurs et lectrices j'espère que ce court chapitre vous aura plus on se retrouve la semaine prochaine pour le chapitre 5~

941 mots~

~ANONYME LOVER-  Junhao/seventeen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant