8. Retrouvailles

15 0 0
                                    

 Les yeux rivés à la fenêtre, je guette ton arrivée. J'ai hâte de te revoir, et que tes long doigts glissent dans mes cheveux. Le vent balaye les feuilles des arbres de mon jardin, ce mouvement m'hypnotise. Alors que le jour décline, je me prélasse sur notre lit, témoin de tant de nos retrouvailles. C'est bientôt l'heure. Je me lève et j'allume des bougies. Je sors de notre chambre et vais dans la cuisine. J'ouvre le frigo, et me sert un verre de lait.

C'est seulement lorsque les étoiles sont visible dans le ciel, que j'entends le son du frottement des pneus de ta voiture sur les gravillons de l'allée. Je m'empresse de t'ouvrir la porte, pour te sauter dans les bras. Avec un grand sourire tu m'offres un bouquet de roses rouges. Elles sentent si bon. Je le dépose dans le vase vide de l'entrée, et couvre ta bouge de la mienne. Mes mains viennent s'échouer dans tes cheveux, que je tire dans mon empressement.

Nos langues se cherchent, et nous avançons laborieusement vers notre chambre. Tu ouvres la porte de ton coude, et tu m'allonges doucement sur le lit. Tes lèvres partent à la découverte de mon coup. Mes mains défont fébrilement ta ceinture. Dans un moment d'accalmie nous nous redressons, et nous dévêtissons. Nos peaux maintenant nue se frottent inlassablement. Mes doigts saisissent ton pénis, imprimant un doux va et vient. Ta bouche descend le long de mon corps, et fini sa course entre mes jambes. Ta langue fourrage entre mes lèvres et je gémis. Mes mains remontent ton visage, pour échanger un baiser passionné. Ta verge me pénètre, et nos souffles se font erratiques. Tu grognes à mon oreille et le rythme s'accélère. Quelques va-et-vient et dans un dernier soupir, nous nous consumons. Doucement la lumière décline, les bougies s'éteignant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maux d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant