Désolé...
Je m'excuse...
Je ne pensais pas que j'en arriverais la...
Je ne comprends pas j'avais pourtant bien fixé ces chaînes, il ne devait pas pouvoir essayer de te faire du mal. Je suis certain de l'avoir enfermer, il ne devait plus jamais sortir d'ici, j'en avais fait la promesse. Que s'est il réellement passé ? Aide moi à comprendre! J'ai peur, je tremble, j'ai cette sensation de coeur qui brûle, cette sensation de tristesse qui veut exploser mais je ne dois pas c'est trop dangereux. Dis moi comment tu en est venu à me vouloir ? Maintenant que tu vois ça, veux tu toujours de moi ? Pars. Te savoir heureuse et en sécurité est plus important pour moi que ta présence à mes côtés, je t'aime et c'est ce qui fait que je te veux près de moi. Je t'aime beaucoup trop c'est ce qui fait que je te veux loin de moi. Je veux tellement te protéger de tout que je te protège même de moi. Ou alors est ce toi qui me protège de moi ? Je ne prendrais pas ce risque. *elle*" Si tu m'aimes garde moi pour toujours près de toi !" Et te voilà près de moi pour toujours à cause de ces maudites chaînes, trop fragiles qui n'ont pas su retenir ce qui faisait si mal et te voilà dans cette éternité,près de moi, dans le froid de mes bras et la chaleur de mon coeur, mes larmes sont celles de la douleur la plus terrible et celles de la joie inavouable d'avoir pu d'une certaine façon tenir ma promesse.