Description

43 1 0
                                    

Bonjour/Bonsoir, j'ai créé se « livre » qui n'en ai pas un, pour pouvoir partager avec vous/publier/me délivrer de mes sentiments, de mes émotions, de mes casseroles, de mes joies, de mes peines. De base, j'écris tout ça sur papiers, mais l'enjeu est de taille, car je ne veux vraiment pas que quelqu'un tombe dessus et le lise. Alors j'ai décidé de l'écrire ici, parce qu'ici personne ne me connaît.

D'autant plus que mes confessions me permettent de mette des mots sur ce que je ressens. Mais ça peut aussi aider beaucoup de monde. Ça peut aider des gens, qui pourrait être dans les mêmes situations que moi, grosomodo, avoir un avis/point de vue différent peut aider. Même si vous vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'écris ou autre, j'accepterais de débattre/+ expliquée mes choix, dans la mesure du respect mutuelle, bien évidemment.

Si vous avez besoin de vous confiez/vous livrez, les commentaires sont ouverts, et si jamais vous avez besoin de le faire plus discrètement, je suis disponible en privée pour toute discussion.

Voilà tout. Merci à ceux qui liront, ceux qui apporteront leurs soutient et aide. Je suis là pour ceux qui seraient dans le besoin. Entraidons nous ensemble ! ⭐️

Délivrance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant