Pdv Jimin :
Jungkookie est vraiment musclé... J'espère qu'il n'a pas remarqué que je le dévorait des yeux quand Tae a montré ses abdos. Je partage ma chambre d'hôtel avec Tae et Kookie ce soir. On va bien s'amuser !
Pdv V :
J'ai adoré la tête qu'a fait Jimin quand il a vu les abs de Jungkook. Vraiment iconique. Ce soir, on est tous les trois dans la même chambre, alors j'espère que Minie va parler à Kookie !
Pdv Jungkook :
Jiminssi m'a regardé bizarrement tout à l'heure... Mais ce qui est chouette, c'est qu'on est dans la même chambre d'hôtel ce soir, donc je pourrai le questionner.
Pdv Jimin :
On arrive dans la chambre après avoir mangé et parlé avec notre manager, et Kookie me prends à part pour me parler.
JK : J'ai une question à te poser, tu vas sûrement trouvé ça bizarre mais... Je me demandais pourquoi tu m'avais regardé bizarrement tout à l'heure... Ah et d'ailleurs tu as de beaux abdos Jiminssi~
JM : Merci pour le compliment, mais ça devrait être à moi de te dire ça. Et justement, j'étais en train de contempler tes abs et je me disais que c'était bien fait pour toi et qu'au moins les Armys avaient pu en profiter !
JK : T'es pas croyable Hyung ! Et je compte bien me venger de Tae, à ce propos.
JM : Pauvre Tae Tae, ne soit pas trop dur avec lui !
On rigole bien et Tae nous rejoint.
Pdv V :
Je vois le Jikook rigoler donc je les rejoins.
JK : Alors comme ça, tu te permets de montrer mes abdos Tae ?!
V : Tu as bien montré ceux de Minie, alors je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait avec les tiens !
JK : Oui, mais Jiminssi c'est pas pareil...
JM : Ah oui, et pourquoi ?!
JK : Et bien, parce que... parce que...
V : Parce que les abdos de Jimin t'intéresse peut-être~?
JK : Oh, euh non... C'est parce que les Armys aiment beaucoup Jiminssi et ses abs, alors... En plus, il arrêtait pas de m'embêter, alors je me suis vengé !
JM : Parce que tu penses que personne ne parle des "Jungkook abs" ? Tu devrais chercher sur Google. Et arrête de m'appeler Jiminssi !
V ( qui cours partout dans la chambre) : Jungkook abs, Jungkook abs !!!
Jungkook me court après et quand on arrive à la hauteur de Chim, je me retourne et pousse Kookie sur lui.
Ils tombent tous les deux par terre, et je me jette sur Jungkook pour le chatouiller.Pdv Jimin :
Tae s'est jeté sur Kookie pour le chatouiller et Kookie est littéralement en train de mourir de rire.
JK : Jiminie vient m'aider ! Hahaha ! Au secour ! Hahaha !
Je décide de sauver mon lapin et saute sur Tae pour le stopper. Je me mets alors à chatouiller mon Alien préféré, pour lui faire lâcher prise. Tae et Jungkookie sont très chatouilleux.
Kookie reprends son souffle et essuie ses yeux remplis de larmes tellement il a rigolé.
Tae me supplie d'arrêter, ce que je fais donc, et vais voir mon Kookie pendant que Tae est mort par terre.Pdv de Jungkook :
Je suis allongé sur le lit pour me calmer et Jimin me rejoint.
JK : Merci Jiminssi, tu es mon sauveur.
JM : De rien Kookie ! Mais arrête de m'appeler Jiminssi sinon moi aussi je t'appelle Jungkookssi !
Tae nous rejoint et s'allonge à côté de Jiminssi et moi.
Je remarque alors que la chambre est composée d'un lit simple et d'un lit double. Je me demande qui va dormir avec qui....Pdv Jimin :
V : Je prends le lit simple !!!
Non ! Il ne peut pas me faire ça ! Je ne peux tout de même pas dormir avec Kookie... Déjà qu'il est extrêmement attirant, dormir dans le même lit que lui, avec son odeur et lui à moins d'un mètre...
JM : Non ! C'est moi qui prend le lit simple, et c'est pas négociable !
JK : Et pourquoi ce ne serait pas moi ?
V : Parce que toi on s'en fiche !
JK : Fait gaffe à ce que tu dis le chatouilleux !
On rigole bien puis Tae se tourne vers Kookie.
V : Kookie, tu préfères dormir avec qui ?
JK : A vrai dire, ça met égal ! Faites-le à pierre feuille ciseau au pire.
JM : Ok, c'est partit !
V : Donc, celui qui perds dort avec Jungkook.
JK : Oki !
V et JM : 1, 2, 3, pierre, feuille, ciseau !
Non, c'est pas possible ! Tae court et se jette sur le lit simple en rigolant, tandis que ma tête se décompose...
JK : Ça te déranges tant que ça de dormir avec moi, Chim...?
JM : Non !!! Enfin, non. Mais...
Je cherche une excuse, mais Tae me devance.
V : Il risque juste de mater tes abs toute la nuit, c'est tout. Je serais toi, je ferais attention Kookie !
Je lui lance un coussin dans la tête, avant de devenir rouge comme une tomate...
JK : Si ce n'est que ça~
Tae et lui éclatent de rire et je pars dans la salle de bain pour me changer et me préparer pour me coucher.
Quand je ressors, les garçons me regardent en souriant et Tae se glisse sous sa couette, pendant que Jungkook part se préparer à son tour.Pdv Jungkook :
Je suis étonné que Jimin soit gêné. D'habitude ça ne le dérange pas. Il s'est mis en t-shirt caleçon, alors que je suis simplement en caleçon. J'entends Tae et Jiminssi se chuchoter des trucs, alors je sors de la salle de bain.
Pdv Jimin :
Kookie sort de la salle de bain en caleçon, heureusement que Tae a éteins les lumières, je ressemble à nouveau à une tomate sur pattes.
Jungkook se glisse à côté de moi sous la couette, et se cale de son côté du lit. Heureusement, on est pas collé l'un à l'autre...JK : Désolé si je t'ai gêné tout à l'heure.
JM : T'en fais pas, et puis c'était marrant.
JK : Ah ça y est... Tae ronfle !
On rie silencieusement, et je me rapproche de Kookie inconsciemment
A suivre...