Ont étaient bien arrivés chez Seb, il avait directement pris sa trousse de soin, et m'avait soigné, je saignais plus nulle part, il avait correctement mis des bandages un peu partout sur mes plaies.
- Tu te sens un peu mieux ? Dit-il
- Ça pique mais ça va, merci beaucoup Seb. Dis-je d'une voix basse.
- Ta plus mal autre part ?
J'avais énormément mal à l'épaule, mais j'arrivais à la bouger, c'était le plus important, alors j'avais décidé de rien lui dire d'autre.
- Ça va t'inquiète pas.
En réalité je ne sentais plus mon corps, j'avais extrêmement mal partout, mes plaies me piquais, mon épaule me faisais mal et je commençais à avoir une grosse douleur en bas du dos.
Ces parents venaient de rentrer un l'instant où Seb avait fini de me soigner et avait rangé la trousse de soin.
- Salut Julien, comment tu-vas ? Tu restes dormir ? Dit la mère de Seb en rangeant les sachets de fruits qu'elle avait achetée.
- Salut ! Oui ça va super, une journée comme les autres quoi ! Oui si cela ne vous dérange pas bien sûr. Dis-je avec un sourire gêné.
- Oh ça ne nous dérange pas tu sais que tu es le bienvenu ici Julien. Dit-elle en me souriant.
Ce sourire m'avait fait beaucoup de bien, et puis j'en avait vraiment besoin je pense, rien de mieux qu'un sourire presque sincère pour finir cette pire journée.
Après avoir discuté avec les parents de Seb, ont étaient descendus en bas pour aller dans sa chambre, car oui sa chambre était située en bas, il faisait bien frais, grâce à cette fraicheur, je ressentais beaucoup moins les douleurs de mes plaies, c'était vraiment agréable.
- Tu veux jouer à quelque chose ? Ou regarder un film sur Netflix ? Me proposa-t-il.
- J'ai plus trop de force pour jouer Seb. Dis-je en rigolant.
Après cette "blague", il n'avait pas trop envie de rigoler, je ne pense pas que c'était le moment de faire des blagues, alors il n'avait pas dit un seul mot et attendait ma réponse.
- Bon on va regarder un film alors si tu veux. Dis-je.
Il avait commencé à allumer la télé, une fois qu'elle était allumée il avait pris la télécommande et avait choisi dans le menu "Netflix", alors on avait pris une bonne vingtaine de minutes pour choisir le film, mais finalement ont avaient décidés de regarder une série qui se nommait "Breaking Bad".
- Les garçons, venez à table ! Cria la mère de Seb d'en haut.
- On arrive maman ! Répondit Seb
Il était parti en haut en premier sans avoir éteins la télé, alors je l'avais fait à sa place, "Comme un enfant bien éduquée".
Une fois que j'avais éteins la télé, je mettais aller laver les mains en haut avant de manger et Seb y était avant moi
- Tu te sens un peu mieux ? Parce que je t'ai vu t'endormir pendant qu'ont regardaient la série. Dit-il perplexe.
- Ça peut aller mieux, je commence juste à avoir mal un peu au dos mais ça ce n'est rien de grave c'est juste depuis petit j'ai ça. Dis-je en mentant pour qu'il ne vérifie pas mon dos.
- Tu veux je regarde si ta rien au dos ? Dit-il comme s'il avait lu dans mes pensées.
- Non, non t'inquiète pas j'avais déjà vérifié avant Seb ! Dis-je en le rassurant le plus possible pour qui ne regarde pas mon dos.
VOUS LISEZ
Le début ou tout a commencé (Tome 2)
Non-FictionSalut, moi c'est Julien, vous le savez déjà sans aucun doute. Encore bienvenue dans l'histoire de ma vie de merde.