Il est 6h30 le réveil sonne, nous somme le lundi 4 septembre et c'est la rentrée. On est tous d'accord on a tous cette folle envi de rester au lit et de retourner dormir. Mais bon on a pas le choix ! C'est repartie pour une nouvelle année et rester collée à une chaise pendant 9 mois. Fini les soirées Netflix et les nuits blanche, bonjour la galère !
Ah j'ai oubliée ! Moi c'est Luna, j'ai 16 ans je suis blonde assez petite de taille et j'adore la mode. je fait du hand j'adore et varie les sport. Je rentre en 2nd dans un lycée générale j'appréhende beaucoup! Est-ce que j'aurai ma place là bas ?
Pour le premier jours, j'étais vêtu d'un jeans bleu avec un haut rouge et un perfecto moutarde. J'étais maquillée léger avec les cheveux lisses.
Je me dirige vers le portail de lycée et je vois des centaines de personnes qui regarder les tableaux de classe. Une boule au ventre était rentrée en moi, j'avance sans avoir l'envi et me dirigea vers le tableau. Je suis complètement perdu ! On m'indiquer la classe seconde 5 mais alors je sais pas du tout par où faut passer. Je demande à un terminal de m'aider et il m'emmena jusqu'à la porte. Je rentre dans une classe avec pas mal de personne qui me regarder un par un, je reconnaissais quelque visage qui était des amis ou des personnes du collège et une prof qui était à ma gauche qui me disait de m'installer. Je me suis donc installer au premier rang c'est pourtant pas mon genre d'être au premier rang mais toute les tables étaient prises.
La professeurs ce présenta et nous dit qu'elle sera notre professeur principal. Pendant qu'elle expliqua le programme de l'année pas du tout passionnant,je regarde autour de moi. Et au même moment je lance un regard noir à une fille qui me le lance davantage, son visage me paraissais familier mais je ne savais pas d'où. Elle était pourtant très belle son prénom était Thaïs mais son regard noir persistait, je comprenais qu'une haine pris sur nous sans savoir la raison. Rien qu'avec un regard le courant ne passait pas entre nous et plus je l'observais et plus je me dis que cette fille paraissait assez dure puisque elle se faisait remarquée plusieurs fois le premier jours.
*** Drinnnggggg
La sonnerie sonna, notre prof nous indiqua que c'était la pose, ENFIN! Je me dirige dans le couloirs pour aller retrouver mes amis de classe que je connaissais déjà. Je raconte à Anna qui était ma copine de classe les regards noir que j'avais échangée avec Thaïs. Elle me raconta que cette fille était une redoublante et c'est sa deuxième année de 2nd. Je la vis au loin elle était habillée avec un sweat noir et un jean bleu. Son style vestimentaire était un peu masculin mais elle le porte super bien je trouve. Mais bon assez, je sais qu'elle me regarder encore et qu'elle ne m'aimait pas, tout comme moi d'ailleurs je la regarda d' un dernier regard noir est re partis à ma place car la pause était finie.
—-
PDV THAÏS: pensée de thaïselle fait la star la Luna a passer devant moi a me regarder super mal en plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je m'en souviens absolument pas. Elle est super belle ! Mais fait un peu trop la star avec ça veste et son haut rouge la. Mais quand nos regard fusionne c'est le regard noir assurer mais pas qu'un simple regard noir. Je sans que vais pas me la voir celle là.
—-
PDV LUNA
Après 2h de cours la journée était fini, enfin!!!je la trouvais super ennuyante cette journée, en plus je suis trop fatigué. Hâte de rentrer chez moi me reposer. Une fois rentrée mes parents me demander comment était ce premier jour de rentrée, je répondis qu'elle était super ennuyante et que ce lycée est juste immense ! Je me retrouver dans une grande classe avec quelque amis. Après cette discussion je monte dans ma chambre et me pose plusieurs question sur cette fille Thaïs, je sais que je la connais de quelque part mais pourtant je vois pas où. Je regarde sur Facebook son profil tout en parlant en même temps avec des potes. Merde je l'ai pas en amis ! Tempis puis toute façon je vois pas pourquoi je perd mon temps a vouloir la pister sachant que le courant passera pas entre nous et surtout pour moi ! Enfin bref il est assez tard puis je suis hyper fatigué donc je décide d'aller dormir et je mis mon réveil à 6h30
VOUS LISEZ
FIRST LOVE
RomancePourquoi j'ai le coeur qui bat ? J'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureuse Je me pensais pourtant 100% hétéro, Puis le regard de cette fille a bouleversé ma vie. Frissons, désirs, peur L'histoire de ma vie. #2 girls le 18 octobre 2019 #3 fris...