Plus les jours passés et plus les amis de thaïs et les miens s'entendait super bien et moi aussi d'ailleurs. Il y'a juste avec Thaïs ou le feeling ne passe pas du tout et il y'a pas un seul mot entre nous. Puis pourquoi on peut pas ce supporter ? Sachant qu'on ne sais jamais parlée. Le problème chez cette fille j'ai l'impression qu'elle aime faire l'interessante et moi je déteste sa. Même nos amis ne comprennent pas pourquoi on ce supporte pas mais c'est comme sa. Mais je sais très bien qu'au fond de moi et thaïs on peut s'entendre mais c'est plus fort que nous on a trop de fierté pour ce parler.
Même si ok parfois je l'entend faire des blagues elles sont plutôt drôle, je rigole un peu mais vaut mieux en rire que faire la gueule toute la journée.Le prof de maths faisait l'appel par groupe mais il aperçoit qu'il manque Thaïs elle a dû ce tromper de groupe donc le prof demande d'envoyer une personne aller la chercher. Je voulais absolument aller prendre l'air et aller au toilette donc je me désigne. Certains ne comprenais pas pourquoi je m'étais désigner mais pas de panique c'est pour aller au toilette !! Je sort de la classe me balade un peu perdu dans les couloirs et je vois loin Thaïs qui arriva.
Moi: euh, le prof de maths te chercher donc ma demander de venir te récupérer.
Thaïs: ah oui je me suis tromper puis je parler avec notre prof principal mais merci à toi.
Je voyais que Thaïs n'allais pas très bien et avait mal au jambe. Elle a comme pleurer mais je suis pas sur donc malgré qu'on ne ce parle pas je lui demande ce qu'il va pas
Moi: Ca va pas ? J'ai l'impression que tu as pleurer et malgré notre entente j'aime pas te voir pleurer donc si tu as besoin de parler je t'écoute c'est entre nous.
Elle me regarda comme soulager et ressentait le besoin de parler et même si on ne s'appréciait pas elle me faisait confiance
Thaïs: *pratiquement avec les larmes au yeux* Ça va pas du tout, comme tu peut le voir je me sens pas très bien et Mme Zère ( notre prof principale) me fait pas de cadeaux depuis la rentrée et j'en ai hyper marre..
Après l'avoir écoutée attentivement je cherchais à la rassurer puis en fin de compte ce n'est pas un monstre elle a une voix douce et elle est super gentille, elle a besoin qu'on l'écoute
Moi: tu sais sa sert a rien de te mettre l'impression, ça arrangera pas l'affaire justement montre à Mme Zère que malgré qu'elle ta dans ca vision tu t'en fiche et que tu viens avec le sourire pour ton avenir. Puis si tu te sens pas bien je t'accompagne à l'infirmerie et je te couvrirai.
Je voyais en elle un sourire qui ce formait, elle était contente d'avoir parler avec moi et je l'étais aussi.
Thaïs: tu as raisons, merci beaucoup de m'avoir écoutée sa reste entre nous. Et au faite, je t'apprécie déjà beaucoup
Peut importe le temps qu'on avait mis avant de rentrer en cours on avait trouvée une excuse et le prof nous avait cru haha! A partir de ce moment la tous avaient changées entre nous.. on était comme chien et chat à ce chercher tout le temps à rigoler ensemble. Le temps passer plus vite en cours. Rien qu'avec un regard on ce comprenais d'un coup. Un seul regard de loin et on explosé de rire les profs en avait marre de nous qu'ils étaient obligés de nous séparer de place. On avait une sorte d'alchimie énorme, on ce comprenais tout le temps
En sortant du lycée j'étais partie retrouver des potes à côté du lycée et un moment donné je vois sortir Thaïs du lycée donc je la rejoins et été pressée de rentrer chez elle.
Thaïs: passe moi ton numéro téléphone comme sa je te raconte se soir
Je lui tendis mon portable pour qu'elle enregistre mon numéro. Après l'avoir enregistrée elle prenait le tram pour rentrer chez elle. Je décida donc de lui envoyer un message directement
Message de Luna à Thaïs: hey la boss c'est moi ;)
2-3 minute après Thaïs répond: j'attendais ton message !
VOUS LISEZ
FIRST LOVE
RomancePourquoi j'ai le coeur qui bat ? J'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureuse Je me pensais pourtant 100% hétéro, Puis le regard de cette fille a bouleversé ma vie. Frissons, désirs, peur L'histoire de ma vie. #2 girls le 18 octobre 2019 #3 fris...