14.

12.4K 283 42
                                    

Son corps glissant contre le mien, nous avons plus rien, plus vêtements sur nous, nous somme à nus. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il c'est passé. Le pire est de me dire que j'ai aimée, j'ai adorée et jamais je n'aurais pu penser ça. Plus je regarde son visage plus mon coeur bat. Je l'aime. Je donnerai tout pour avoir ce moment tous les jours.
———
9h23
Je me réveille à côté de cette fille qui me rend chèvre, je sens ça respiration dans mon cou et ses bisous pour me réveiller. Ces mains qui glissent sur chaque coins de mon corps pour me faire craquer. J'essaie de résister mais je n'y arrive pas, ça me fait trembler et ma respiration s'accélère. Putain il est seulement 9h30 et elle arrive à me faire avoir envie d'elle. Juste avec ces mains et son regard qui me regarde de haut en bas. Je décide de me retourner en face à face avec elle.
Thaïs: Ah je savais que tu allais pas me résister. 

Ni une ni deux, je la prend dans mes bras et décide de me mettre sur elle. Je prend ces bras et les poussent au dessus d'elle. Ma main passe le long de son corps, je me penche vers elle et embrasse son cou avec passion. C'est son point faible. Je passe ma main sur sa poitrine et descende de plus en plus en bas. Je sens sa respiration s'accélérer et son corps en devient moites. Mes doigts s'introduisent en elle. Je la consume avec lenteur, délicatesse et gourmandise. Ça voix fait ravage, son envie saute au yeux. Je la regarde avec fierté et je peux pas m'empêcher de sourire. Je m'avance vers son oreille et lui chuchote:
« Toi non plus tu n'arrive pas à me résister »
Elle me regarde et rigole
Thaïs: c'est notre petit secret alors. Avec un clin d'œil

Je m'allonge sur elle en lui faisant un câlin sans qu'on parle forcement, le temps passe et je me sens bien dans ces bras. Je fais que de penser à notre nuit, à notre histoire et j'en suis fière. Fière de m'avoir ouverte à cette relation avec elle et connaître l'amour avec une fille. Elle repart dans la journée, j'ai pas envie ! Je suis tellement bien avec elle !
Thaïs: tu as bien dormis ?
Moi: tellement et toi ?
Thaïs: j'ai rarement aussi bien dormis comme sa ! Tu pense que t'es parents diront quoi si ils apprennent que je suis ta petite copine ?
Moi: tu parle, plutôt crever. Mes parents n'accepteront jamais. Ils sont pas ouvert d'esprit avec ce genre de chose.
Thaïs: tu crois que ça peut joué sur notre relation leur avis ? J'ai peur que tu me quitte parce qu'ils n'acceptent pas

Je prend ça tête dans mes mains
Moi: je te promet que peut importe leur avis, rien changera entre nous. Je t'aime et personne n'arrivera à changer l'amour que j'ai pour toi.
Thaïs: promis ?
Moi: je te le promet.

Je regarde l'heure, il est déjà 12h33, ça passe si vite ! Je me lève pour allez prendre un petit déjeuner et je donne à Thaïs mon long teeshirt blanc. Il lui va tellement bien, elle est magnifique, ces formes ressorte. Je la bouffe du regard.

Thaïs: pourquoi tu me regarde comme sa ?

Je souris a ca question, l'embrasse et lui prend la main pour descendre en bas.
« j'ai faim, tu veux manger quoi ? »
Thaïs: tout ce que tu veux, je pars dans 1h
Moi: tu reste sur le canapé, c'est moi qui t'apporte le petit dej ok ?
Thaïs: ça marche

Je prend un plateau, je remplis un verre du jus d'orange et grille des tartine avec du Nutella, un croissant  puis pour finir le coup une pomme. Et décide de lui apporter.
Thaïs: woaw ! Je vais venir plus souvent je crois. Merci mon coeur

« Crois pas, c'est juste le début pour paraître mignonne aha, c'est toi qui va m'apporter le petit déjeuner au lit tous les matins »
Thaïs: rêve toujours !!


13h30
Le moment est venu, ça mère sonne à la porte, elle doit partir. Je suis si triste, c'est passée tellement vite. J'aimerai qu'elle reste avec moi pour toujours, elle me fait rire, sourire et j'aime me sentir près d'elle.
Elle prend ces affaires et avance vers moi:
Thaïs: je te laisse mon teeshirt il à mon odeur, tu va tellement me manquer p'tite tête.
Moi: et toi alors ? J'aimerai tellement que tu reste ici.
Je la serre fort contre moi et l'embrasse et finis par partir.

Je monte en haut pour la regarder par la fenêtre, je lui fait un coeur avec mes mains, elle me regarde et rigole.
Mon téléphone sonne, c'est Thaïs qui m'a envoyé un message
« J'ai passée un excellent week-end à tes côtés, tu manque déjà. Je t'aime
Ps: j'ai volé ton doudou pour l'avoir près de moi Aha! Bisous ;) »

FIRST LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant