Pdv jungkook
Cet après-midi je revois yoongi... Ça fait deux heures que j'essaie de me préparer mais impossible de trouver quoi mettre.
- rohh tu saoule là !!! S'énerve jimin
Jimin est mon deuxième meilleur ami, il s'y connaît mieux que moi en fringue d'où sa présence et puis j'allais pas demander à Nam, vu comme il s'habille je sais pas comment il as fait pour trouver un mec. D'ailleurs il ne me l'a toujours pas présenté ce connard.
-qu'es ce que j'y peux ?!
- ça fait une semaine que tu es souri comme un débile et que tu reste scotché à ton téléphone à attendre et la tu déprime pour tes vêtements... Je te comprend plus il est où pote qui s'en tape ?! Rend le moi connard dit il en me secouant comme un prunier.
-arrête ça !! Aide moi à trouver une tenue pour mon rendez vous au lieu de te foutre de ma gueule !
- déjà es ce que c'est vraiment un rendez-vous ? Et puis depuis quand tu te tape des rendez vous avec tes conquête ?!
-c'est pas une de mes conquête...
-tu l'as pas baiser peut etre ? Dit il en arcant un sourcil
-bien sûr que non !
-tu vas revoir quelqu'un avec qui tu n'as pas baiser ? Ah ! Tu compte le baiser aujourd'hui
-Mais- t'es con ou quoi j'ai pas envie de le baiser ! Certes ça serai mentir de te dire qu'il me fait pas de l'effet mais si il doit se passer un truc un jour déjà c'est pas aujourd'hui et je le baisserai pas je lui ferai l'amour !
-qu'es ce que tu me raconte ? T'es amoureux ou quoi ?
Bizarrement j'ai envie de lui dire oui et non, j'ai l'impression que c'est plus fort que ça
- je peux pas te dire que je l'aime mais je crois que j'ai eu un coup de foudre
...
-jeon jungkook es ce que tu te fous de ma gueule ? Parce que c'est pas drôle
-je rigole pas !
-c'est pour ça qu'on galère depuis 2h ? Parce que enfaîte monsieur est stressé ?
Je triture mes doigts et évite son regard. Bah quoi il as raison que voulez vous que je réponde.
-fallait me le dire plutôt... Montre moi à quoi il ressemble souffle t il en prenant place à côté de moi sur mon lit
-alors je vais te montrer son insta
-c'est absolument pas le genre de mec avec qui tu couches... Je comprends pas... Peut être parce que tu ne couche pas avec ce genre de personne et que tu as envie de tester ?
-jimin... C'est absolument pas ça, si c'était ça j'aurais pas le cœur qui bat aussi vite rien que quand je lui parle par message, j'aurais pas la sensation agréable que j'ai dans l'estomac quand il souri etc... Surtout sans avoir seulement l'envie de coucher avec, j'ai envie de plus, je veux lembrasser, le prendre dans mes bras, passer du temps avec et- putain je me désespére... Dit je en m'etalant dans mon lit.
-ce qui me désespére de toi c'est que tes tombé amoureux en une demi heure dit il en ricanant.
-arrête de te foutre de moi ça me l'a fout déjà mal...
Il se lève puis me balance des vêtements dans la gueule.
-je suis pas une armoire pour me balancer mes fringues à la gueule tu sais ?
-lève ton boule de ton lit et va enfiler ces fringues sinon tu va finir en retard ça serait con d'être en retard pour aller voir ton...
-il s'appelle yoongi
-son prénom est mignon comme lui
Je lui jette un regard noir après es qu'il ai fini sa phrase.
-roh c'est bon je vais pas te le pecho ton yoongi... Sauf si tu y arrive pas dit il en rigolant
-c'est ce qu'on va voir !
Je vais dans la salle de bain et me dépêche à me préparer. J'enfile un t-shirt noir près du Corp ainsi qu'un jean slim noir et une ceinture argenté pour habiller le tout. J'ajoute tout les piercing à mes oreilles deux au lobes gauche ainsi que mon industriel et trois aux lobe droit. Je me coiffé vite fait et sort de la salle de bain.
-alors ? Demandé je stressé
-ça te vas super bien comme d habitude quoi. Souffle t il
-bon j'y vais alors à ce soir !
-déjà ?! Tu vas y être 30 minutes en avance !
-je veux pas être en retard.
Une fois le trajet terminé. J'entre dans le café et comment dire... Je ne suit pas avec le décor... Le décor est assez simple et... mignon ?
Je m'installe à une table dans le fond. Une serveuse vien me voir mais je lui dit que jattend quelqu'un avant de commander.
L'heure tourne est je vois qu'il est presque l'heure. Plus l'heure avance plus je stress c'est horrible !! Et si il venait pas et qu'il me posez un lapin...
Je laisse tomber ma tête face contre la table. La serveuse vien me voir pour vérifié que tout vas bien mais je la fait partir avec un regard noir.-désolé ça fait longtemps que tu attend ?
Quand j'entends ça voix je me redresse d'un coup. Putain il est là ! Qu'es ce que je dis ?!
-Nan t'inquiète pas je vien d'arriver dit je en lui faisant mon fameux sourire de charmeur.
Quand je fait ce sourire en boîte j'ai qui je veux a mes pied-
-menteur, dit il en rigolant, je suis arrivé 15 minutes en avance et en regardant à l'intérieur si il y avait du monde je t'ai vue ici et du coup j'ai attendu qu'il soit pile l'heure pour entrer. Reprend t il avant de s'asseoir
-tu- je me désespéres tout seul...
Qu'es ce qu'il est beau pour quoi il est toujours beau aussi ?!
-alors qu'es ce que tu vas prendre tu as du avoir le temps de choisir depuis le temps dit il en ricanant
-vas-y moque toi de moi
-je trouve ça mignon moi d'être venue aussi tôt, mais dit moi tu était la combien de temps en avance ?
-45 minutes... Dit je en me "cachant" derrière le menu.
-autant ?!
La serveuse nous coupe pour prendre les commandes.
-je vais vous prendre un café noir avec un cookie chocolat noisettes
-et moi je vais vous prendre un grand chocolat chaud avec supplément chantilly et un beignet au chocolat
Pendant qu'il prend sa commande je les détaille. Il porte une salopette en jean et un pull large bleu pastel (voir media mais seulement la tenue pas les accessoires ) avec des chaussette de la même couleur qui monte jusqu'à ses cuisses ainsi que ses chaussure à plate-forme.
J'ai chaud putain. Ça va être long...
________________________
Bonjour 😊
Qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Honey - kookga [Terminé]
FanfictionYoongi est forcé par son grand frère d'aller chez un tatoueur pour ce faire tatouer "quelque chose de viril" Jungkook est tatoueur et à un coup de foudre inattendu