Chapitre 13

215 15 0
                                    

PDV yoongi

Je me réveille en sentant des caresses dans mes cheveux, je me blottis un peu plus contre le torse de jungkook au lieu d'ouvrir les yeux et met mon visage dans son cou pour humer son odeur.

-Chaton il est l'heure de se lever, ricane-t- il

-C'est le week end on as pas besoin de se lever, ralé-je

-Laisse moi au moins te mettre un pull j'ai réussi a t'enfiler un jogging mais pas le pull, il commence a faire frais j'ai pas envie que tu tombe malade et le petit déjeuner est déjà prêt.

Je me décolle alors de lui et lève les bras pour qu'il m'enfile le pull. Je ricane en remarquant que c'est son pull et il comprend directement.

-Bah quoi je le mérite maintenant non ? 

Je rigole en acquiesant et viens m'accrocher à lui, mes bras autour de sa nuque et mes jambes autour de ses hanches. Il me porte jusqu'au salon où l'on se pose dans le canapé puis l'on prend notre petit déjeuner tranquillement devant les dessins animés. Jungkook débarrasse le tout une fois terminé puis me rejoind, on se caline un long moment jusqu'à ce que je me rende compte que jungkook as l'air un peu ailleurs. Il as l'air pensif.

-Qu'es ce qui te passe par la tête ? demandé-je en passant ma main sur sa joue.

-Rien ne t'inquiète pas.

Je fais la moue et il ricane.

-On est en couple, c'est normal que j'ai envie de savoir qu'es ce qui te rend pensif tout à coup

-Je pensais à ton tatouage dit il en passant sa main dans mes cheveux

J'ouvre grand les yeux et j'entrouve la bouche surpris de ce qu'il me dit.

-Voila c'est pour ça que je voulais pas te le dire dit il en souriant tendrement.

-Non c'est juste que ça m'as surpris que tu penses à ce sujet.

-Ce qui serais surprenant c'est que je n'y pense pas, ricane t-il, je ne voulais pas abordé le sujet avant que tu ne le fasses toi même vu que ça as l'air compliqué pour toi d'en parler.

-Non ce n'est pas compliqué pour moi d'en parler, c'est juste que tu es tatoueur et mon petit ami et je sais que ça ne va plaire a aucun des deux mais c'est surtout mon petit ami plus que le tatoueur que je ne veux pas mettre en colère...

-Oh je pense que j'ai été assez en colère hier pour ne plus l'être pendant 6 mois peut importe ce que tu me diras

-mouais si tu le dit...Bon d'accord je vais t'expliquer mais arrête de me faire cette tête de chien battu, dit je en rigolant face à son expression.

-Vas-y je t'écoute dit il en souriant

-Alors ... à la fin du collège je me suis retrouver à sortir avec un garçon qui s'appelait Leo. On étais dans la même classe mais personne ne savait pour nous deux. Il venait des Etats-Unis de base. Bref, Il m'appelait toujours Honey, c'était le surnom qu'il m'avait donner. Il disait que ça me correspondait bien. Un jour on est passer à l'état supérieur...Sauf que le lendemain en cours ca a été la douche froide quand il as tout balancer à tout le monde en rigolant. J'avais jamais cacher mon homosexualité et on ne m'avais jamais posé la question. J'ai commencé à me faire harceler. J'ai laisser couler jusqu'a la fin de l'année en me disant qu'au lycée je serais tranquille car j'avais peu de chance que Leo y soit. Malheureusement je dois avoir un karma de merde car je me suis retrouver avec Leo dans le même lycée et la même classe, il as voulu continué ce qu'il faisait au collège mais j'en ai eu vite marre, je crois que j'ai tenu à peine une semaine avant de lui casser la gueule et de l'envoyer à l'hôpital. Bon, moi aussi j'avais reçu des coup, du coup ce soir là Tae m'as inviter à boire un verre pour fêter ça et durant cette soirée il as laché un pas cap de te faire tatouer Honey en rigolant sauf qu'en plus on était bourré et je l'ai pris trés au sérieux, en une heure on avait réussi a trouver un tatoueur et j'était tatouer sous le regard choqué mais en même hilare de Tae. Au départ ce tatouage je l'ai bien aimé même aprés coup mais depuis qu'on se fréquente toi et moi, je peux plus me le voir. En plus j'avais peur qu'en le voyant tu penses que j'aime ce surnom et que tu décide de m'appeller comme ça et j'en avais pas envie.

Je tourne enfin ma tête vers jungkook et croise directement son regard. Il as la machoire serrer et j'ai qu'une envie c'est m'enfuir. Mais au moment où j'allais me lever il m'attire sur ses cuisses en soupirant.

-Bon comme tu veux pas énerver le petit amis je vais juste me mettre dans la peau du tatoueur ok ?

j'hoche donc la tête.

-Tu te fais tatouer alors que tu es mineur et bourré. Tu te fais tatouer par un inconnu. Tu te fais tatouer sur un coup de tête a cause d'un cap ou pas cap. Tu te fais tatouer un truc en rapport avec ton ex. Y a rien qui va, en tant que tatoueur on tente de raisonner les personne qui veulent un tatouage en rapport avec leur partenaire mais c'est la premiere fois que j'entend que quelqu'un se fait tatouer quelques en rapport avec un ex. Aish ! arrête de rire, rale t-il

-Mais c'est drôle de te voir en mode professionnel , j'ai pas l'habitude dit je en ricanant

-T'es presque l'exemple vivant de tout ce qui ne faut pas faire dans le tatouage, au moins il est pas mal fait et tu as pas écrit son nom, il manquerait plus qu'il se soit infecter. Bon je vois que je continue a te faire rire alors je repasse en mode petit ami et du coup j'ai une question.

-Tu me fais peur a me dire ça dit je en faisant la moue.

-Tu penses encore à lui? 'fin par forcément amoureusement parlant mais plus dans le sens avoir des regrets, avoir envie de recommencer mais autrement pour que tout se passe mieux avec lui,hier tu avais son pull dans ton placard.dit il en détournant les yeux

-Franchement absolument pas hier quand j'ai sorti son pull du placard j'était choqué qu'il soit encore là, tellement choqué que je t'ai directement dit a qui il était au lieu de le jeter directement , c'est pour ça que je t'ai pas rejoind tout de suite au salon j'était partie le jeter à la poubelle.

-Dit vu que tu ne l'aime plus ce tatouage tu vas le faire recouvrir ?

Je ricane en voyant où il veux en venir.

-Tu veux plus tot savoir si je le recouvre es ce que tu pourras le faire n'es ce pas ? dit je en souriant

-Ouais bon d'accord c'est plus ça que je veux savoir dit il alors que je vois ses joues rougir

-Evidement que quand je vais le faire recouvrir je vais te demander de le faire, j'ai un petit ami tatoueur je serais idiot de me faire tatouer par quelqu'un d'autre, bon faut que je trouve quoi faire et d'ailleurs es ce que tu me laisserais enlever mon pull face à quelqu'un d'autre ?

-Bien sûr que non dit il en souriant de toute ses dents.

_________________________________

1200 mots !

oui je suis de retour aprés un mois ^^

Je reviens avec plusieurs surprise:

-la fin de honey arrive il ne reste que 2 chapitres

-First kiss sera dépublier

-It's life va être republier

-Psycho va être republié sur ce compte

-l'os Maid café va être réecrit sur le recueil d'os (un ancien os qui avait était supprimé)

-Addiction Odorante va être réecrite

J'espère que tout ça vous plaît !


Honey - kookga [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant