CHAPITRE 1

13.3K 306 116
                                    

PDV Hanna:

Je suis de retour a Mystic Falls. Je suis parti il y a quelques décennies , peu de temps après la transphormation de mes frères en vampires par cette pétasse de Katherine. Je la déteste, elle a détruit notre famille et a briser le cœur de mes deux frères. Je suis parti un peu partout : Moscou, Sidney, New York, Paris, Berlin, Nairobi, Tokyo, Los Angeles, Buenos Aires, Londres...

J'ai décider de revenir car j'ai entendu parler des frères Salvatore a Mystic Falls. Ils me manquent, j'ai hâte de les revoir.

Physiquement, je suis plutôt petite, j'ai des cheveux roux flamboyant. Je ne sais pas de qui je les tient parce que dans notre famille, on a tous veux foncer. J'ai des yeux noisette et sans vouloir me vanter, je suis plutôt jolie. J'ai exactement 173 ans. Je suis un peu plus jeune que Damon mais un peu plus grande que Stephan.

Je me rend directement a notre ancienne maison. Je suis sûre que c'est la qu'ils vivent. Je respire un grand coup et toque a la porte. Un grand garçon au magnifiques yeux bleu m'ouvre la porte. Damon... Il equarquille les yeux en me voyant puis un grand sourire apparaît sur son visage.
Damon: Petite sœur...
Il m'invite a entrer puis me prend dans ses bras. Il me caresse doucement les cheveux.
Damon: Tu m'as manquer Hanna...
Moi: Toi aussi grand frère...
Damon: Stephan! Tu croira jamais qui vient d'arriver!
Je vois un garçon brun sortir du salon. Il reste un moment bouche bée devant moi puis il vient et me serre dans ses bras.
Stephan: Hanna!
Moi: Salut petit frère.

Mes deux frères me conduisent dans un bar pour me présenter a leur amis. En nous voyant arriver, une fille brune a l'air étrangement familier fronce les sourcils. Mais... C'est Katherine! Je me retourne vers mes frères.
Moi: Quesqu'elle fait la celle là?!
Damon: C'est pas ce que tu crois Hanna.
Moi: Vous allez pas me dire que vous vous êtes rabibocher avec cette connasse de Katherine!?
Stephan: C'est pas Katherine.
Moi: Tu te fous de ma gueule?
J'ai des yeux petit frère. Je suis pas aveugle. Il se prend pour un jedi ou comment ça se passe??
Damon: Elle s'appelle Elena. C'est le sosie de Katherine.
Moi: Ah. J'espère qu'elle est pas comme l'autre .
Stephan: Elle est le parfait opposer.
Moi: Et bah on va bien s'entendre alors!
Nous arrivons a une table ou plusieurs personnes sont assis.
Damon: Alors, je vous présente Hanna. Notre sœur.
Les gens me regardent bouche bée.
Stéphane: Alors, Hanna, voici Matt, Alaric, Bonnie, Caroline, Tyler, Enzo et... Elena.
Moi: Salut!

Nous avons discuter pendant toute la soirée. Ils sont très sympas. Je m'entend très bien avec Caroline et Enzo. Le double de Katherine et sympas mais je me méfie quand-même un peu.

A suivre...

Hannah Salvatore (TO/TVD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant