Chapitre 1

216 14 2
                                    

POV: Nightmare

-Monsieur, fais un serviteur.

-Quoi ?! répondis-je, agacé.

-Il faut vous lever.

-Mais je n'en ai pas envie, dis-je sur un ton que je veux méprisable.

Le serviteur soupire et s'en alla. Tant mieux ! Je pourrai dormir encore un peu. Mais non, parce que je l'entends crier, ce connard, à l'autre bout du couloir:

-Nightmare !!!

Je n'eut a peine le temps de me retourner qu'il me sauta dessus.

-Putain ! Killer !

-Quoi ? On m'a dit de te réveiller pour un truc important...

Il est assit sur moi. Je déteste cette sensation et il le sait très bien. Comme « punition », je le attrape le visage et le balance au sol. Le bruit de l'impact résonne dans la pièce.

-Aïïïïe !

-Bien fait !

-Mais euuuuh !! chouine-t-il

Killer est un pote, si on peut appeler ça comme ça. Il me tiens compagnie et surtout c'est l'un de mes soldats les plus puissants avec les deux autres et la marionette.

-Alors tu sais pourquoi on veut le réveiller à des heures possible ?

-Je vais pas te répondre ! fis-t-il d'un air boudeur.

-Tu vas tout de suite me répondre car sinon tu ne sera plus là pour témoigner des tortures que je t'es fait subir, dis-je.

-Ok ! Ok ! Il faut que tu te prépare pour un truc important... la rencontre des royaume je crois.

-C'est dans putain de 3 semaines...

-Je sais mais...

Je soupire et je me lève. Killer s'en alla en refermant la porte derrière lui.
Je change de caleçon et en met un propre (logique), je met un t-shirt, un short, je me lève pour aller chercher des chaussettes que j'enfile, je revient près du lit pour enfiler mes chaussons et en partant j'attrape ma couronne que je met en place sur ma tête lors de mon trajet vers la salle à manger. Actuellement, j'ai un putain de mal de crâne. J'ai mal dormi a cause d'un rêve à la con... Comment ? J'en ai rien à foutre. Bref. Je passe devant un mirror et je m'arrête pour voir si tout est en ordre. Étrangement, je fixe mon visage comme si... je sais pas. J'analyse particulièrement mes yeux, enfin le droit, celui que je n'ai plus quoi. J'essaye de me souvenir c'était quand la dernière fois que j'avais vu mes deux yeux intactes . Pendant que je dévisageais, ce con est arrivé par derrière pour me hurler dans la cavité auditive:

-BAH ALORS ?! ON EST NARCISSIQUE ?!!

-Bordel de merde ! Dust !

Il commence à rire donc je le fais valser à l'autre bout du couloir.

- Aïe... fit-il en se relevant. Ça fait mal connard !

- T'en veux encore on dirai, dis-je avec mes tentacules prêtes à l'attraper.

- Ça ira merci ! répondit-il en se barrant.

Dust est comme Killer, l'un de mes soldats les plus puissants et un « pote ». Vous voyez, Killer est chiant mais ça passe, par contre Dust, lui, s'est  un vrai enculé ! Et vas-y que je te plante un couteau dans le dos, et vas-y que je te pète les cavités auditives... Parfois, j'ai plus l'impressions d'être leur nounou qu'autre chose. J'arrive à l'autres bout du couloir (où j'avais envoyer valser Dust) et j'arrive à un énorme escalier que j'emprunte. Pffff... je suis fatigué. J'arrive au 1er étage, celui de cette salle à manger que j'essaye d'atteindre putain de tranquillement depuis toute à l'heure.
Je passe devant une porte ouverte et pendant que je passais, ce gros fils de pute m'a envoyer un cerf dans la gueule. Oui. Un cerf. La, c'était trop. J'attrape ce connard avec l'une de mes tentacule et le serre très fort pour bien qu'il s'étouffe (même si il n'a pas de poumons).

Un amour royal (Nightmare x Hate)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant