Chapitre 4

144 10 4
                                    

POV: Hate

Je crois qu'il pense que je dors. Non, en faite je suis juste plus capable d'ouvrir mes yeux. Il me jette sur un lit ma foi plutôt douillet. Il aurait pu y aller plus doucement c'te gros con ! Et la, il m'arrache ce qui me sers de vêtements. I-Il a pas osé. Je me sens rougir et j'essaie de lui donner le coup de pied de sa vie, même si j'ai plus assez de force pour ça.

NM: Wow, calme-toi. J'essaie juste de te sauver la vie espèce de bouffon. T'empire ton cas là.

Il... a... dit... QUOI ?! Je vais le défoncer !

Hate: Espèce de-

NM: Ça va ? T'es tout rouge.

Hate: En même temps si je ne mettais pas fait désaper par un parfait inconnu peut-être que je serai pas dans cet état !

NM: Tu es... gêné ?

Il se retiens de ne pas rire. Je dois avouer comme même qui est vachement sexy... ATTEND! C'est pas le moment de penser à ça ! Il examine mon corps percé et active une sorte de magie de guérison. Ça fait un mal de chien son truc !! Je gémis sous la douleur et je crois qu'il m'a entendu. BORDEL C'EST GÊNANT AF!!!

NM: Les soins ne fonctionne pas ça doit être ton âme.

Hate: Quoi ?! A ce point ?!

NM: Apparemment. Sors la.

Pas que j'ai envie d'être le gentil toutou de ce Nightmare, mais j'ai pas forcément envie de mourrir donc je fais sortir mon âme. En effet elle est fissurer. Il la prend d'un coup sec ce qui me surprend. Putain mais il attarder ?! Même si il la touche à peine, ça me donne des frissons. Je suis sûr que je dois être rouge comme une pivoine tellement je rougi. Mais pourquoi je râle ? C'est pas si mal... JE SUIS SÛR LE POINT DE MOURRIR, RECESIS-TOI !!! Une autre fois~

NM: Ça fait pas trop mal ?

Hate: Nightmare je... Ahhh~

Le blanc. Je veux mourrir, vraiment. J'ai pas pu m'en empêcher, je-

NM: PUTAIN MAIS RETIENS TOI C'EST PAS LE MOMENT !

Hate: MAIS EN MEME TEMPS TU N'AS PAS CAS TRIPOTER MON ÂME COMME ÇA !!!

NM: JE SAIS MAIS C'EST POUR TE SAUVER TRIPLE CON !!

Hate: MAIS IL Y A PUTAIN DE RIEN QUI VA ! JE SUIS EN BOXER DEVANT UN MEC QUE JE CONAIS NI ÈVE NI D'ADAM QUI TRIPOTE MON ÂME ! ET EN PLUS TOI TU LE FAIT VACHEMENT BIEN !!

NM: ........

Hate: ....... J'ai vraiment dis ça ?

NM: Ouais.

Je veux mourrir sur le champ. Problème c'est qu'il a pas l'air de voulait me laisser crever. Je sens une piqure dans mon âme et je me sens mieux. La douleur disparaît. Je soupire de soulagement. J'essaie de me lever pour me mettre sous les couvertures mais mon corps est devenu lourd.

Hate: Je... peux plus bouger...

NM: Attend, je vais t'aider.

Sur ce, ce mec super sexy, je veux dire Nightmare, me met sous les couvertures. On est bien là dedans...

Hate: Euh... Nightmare ?

NM: hmmm ?

Hate: Tu pourra me tuer genre après ?

NM: Si je voulais que tu meurs, je t'aurai pas sauver gros con.

Hate: Mais c'est à cause de ces moments gênant la...

NM: Ahhh... ça reste un non. Je peux pas te laisser t'échapper...

Il as dit ça sur une voix très suave qui m'a fait baver. Wow, il est trop sexy... Il s'en alla de la chambre pour me laisser dormir. Bon, je récapitule: je pénètre dans un château pour tuer des gardes et gagner de l'argent, le maître des lieux me remarque, je me fais défoncé par lui et ses potes, Nightmare arrive, il me met sur un lit pour le désaper, il tripote mon âme et il est super sex. Je sais plus quoi penser. Nightmare est juste... je sais pas. Il m'embrouille. Il faudrai que je dorme. Sur ce, je m'endors à la penser de ce Nightmare.

Un amour royal (Nightmare x Hate)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant