Chapître 1:Mafia

546 17 14
                                    

Je suis Chuya Nakhara ,je suis plutôt petit ,je fais 1m60 ,j'ai des yeux bleu et des cheveux roux.

mais je n'ai encore que 15 ans donc j'imagine que je peus encore grandire Je suis le réceptacle de Arhabaki ,le dieu des brebi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mais je n'ai encore que 15 ans donc j'imagine que je peus encore grandire Je suis le réceptacle de Arhabaki ,le dieu des brebi .Maintenant je vai faire partit de la Mafia portuaire ,cette puissante organisation très violente et horrible.
Et mon partenaire est Osamu Dazai ,je trouve qu'il à l'air d'un démon ,un homme grand ,avec des bandages un regard froid et sure de lui ,rien que le voir le donne envie de le frapper.
Et en plus à cause de notre pari débile ,je dois lui obéir comme son petit chien ,mais je vais bien lui faire comprendre qu'il peut toujours rêver.
Bon aujourd'hui c'est le grand jour ,je vais intégrer vraiment la mafia.
Le boss Mori n'est pas très rassurant ,il a une expréssion de psychopathe sut le visage et l'air blasé ,un peu comme les chats ,au fait j'adore les chats ,vraiment c'est mon animal préféré.
Bref ,j'entre dans le bureau de Mori .Il est en train de présenter une robe à une adorable petite fille ,elle ressemble à un ange ,avec son air malicieux et innocent.
Mori se tourne vers moi.

Mori :Chuya comment tu vas???

Moi:Bien boss,où est Dazai???

Mori:Il est déja sur place pour votre première mission . Tiens,voilà où votre mission se déroule .

Il me tend un papier et je pars rejoindre mon partenaire ,non mais ça l'aurait tuer de m'attendre??

En peu de temps j'arrive au lieu indiqué .Le voila il est assis sur une marche à jouer à la console .Quel enfant......

À suivre


En espérant que ça vous à plus

Qui es tu???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant