Ce géant se tourne vers moi ,avec un air surpris et provocateur.
Dazai:Dommage moi qui pensais que c'était une blague ,je vais vraiment devoir supporté un nain roux avec un style à vomir!!!!
Calme toi ,ne le tue me murmure ma conscience .J'éssaye de garder mon sang froid et lui répond le plus calmement possible.
Moi:Rassure toi ,je n'ai rien demandé ,donc on va se dépêcher de faire cette mission ,comme ça je ne verrais plus ta tête de calculateur ok???
Nous somme en route pour cette fameuse mission
Ok c'est bon là ,je le hais de tout mon âme là .... En plus il sait bien fichu de moi pendant cette mission
Flash back
Notre mission était de retrouver un homme qui avait tué des hommes de la mafia et pris un paquet d'argent lui appartenant .Ce type s'était réfugié dans un gang de cité .C'est un gang qui s'est fait une réputation terrible ,donc nous devont faire une espèce de mini couverture et entrer dans leurs locaux qui pue énormément. À peine nous somme arrivés que des jeunes nous on stoppé ,Je dirais qu'ils avaient entre 15 ans et 19 ans .Ce sale type alias Dazai
a prétendu que j'étais sa petite amie ,et que nous avons décidé d'appartenir à leur gang .Déja qu'il avait prétendu que j'étais sa girlfriend m'énervais vraiment ,mais en plus il m'a chuchoté qu'on devait "faire genre ". Du coup Monsieur m'a carrèment tripoté ,je vais lui faire regrétter .............
À un moment j'ai pété les plombs et j'ai tous démoli autour de moi ,et j'ai tué notre cible ,et c'est comme ça que s'est terminé notre première mission ensemble comme partenaire.Fin du Flashback
Dazai marche tranquillement devant moi ,je suis tellement énervé contre lui et contre moi de l'avoir laissé faire ,j'ai encore des frissons .............
De retour à la mafia ,je pars le plus vite possible ,et m'éloigne de Dazai.Énervé comme jamais ,je rentre dans le bars le plus proche ,et commande un verre de vin.
Il est déja tard ,mais je suis toujours au bars à me saouler ,quand je vois quoi?Deviner !!Dazai et deux hommes j'imagine que ce sont ses potes .
Mon dieu!!!!!en plus je suis un peu ivre .........À suivre.......
Alors???
VOUS LISEZ
Qui es tu???
RandomDazai fais partit de la mafia mais il est froid horrible ,et joueur ,pourtant Chuya se sens intrigué par lui ,il va nouer une relation avec lui à ses risques et péril. Dans ce livre il y aura de la violence et un peu de lemon .