C'était... c'était.., c'était .une belle journée de merde!
Charles :enfin Peter que t'arrive t'il?
Peter: ba Diablo ah encore volé mon Walkman !
- oh je suis sur qu'il avait ses raisons... Ne bouge pas je vais le retrouver.
- Diablo! C'est bon il est parti!
Diablo: ah, d'accord mais dit moi, pourquoi veut tu rester dans ta chambre ?
- Tout simplement parce que je n'ai pas envie d'en sortir, aller! ( Dit-il jetant Diablo dehors)
-Ah! Enfin tranquillos!
Peter était avachi sur son lit se lamentent qu'il n'allais pas en cours...Mais quel crétin! Oh..euh..
Je disais..il était posé quoi...la journée passa sans que personne ne remarque qu'il n'était pas là...Au petit matin...
Il était 7h43 et tout le monde dormait. Tout le monde sauf Jean qui faisait encore ses cauchemars...
Dans la chambre de Jean...
Charles: je vais essayer de la calmé par la pensée.
Scott ( allias le gars aux yeux lasers): pourquoi on ne lui donnerais pas des médocs ?
- Non, ça risquerait de détraqué son pouvoir et de faire bien pire..Il faut la calmer par la pensée
-Bon d'accord..
Dans le couloir, devant la porte où ils étaient, Peter écoutait la conversation..
Peter: Oh j'en ai mare de pas pouvoir pioncé!
Il se mit à courir et réveillé Jean vite fait et repartir dans sa chambre.Charles: Oh! Jean! Tout va bien? Quel était ce cauchemar ?
Jean: euh.. ba.je..je ne sais pas trop.
Scott: bon on te laisse tranquille repose toi. Charles ?
- bonne nuit Jean.
Et ils sortirent tous deux.
Dans la chambre de Peter..Il jouait au jeu video, sur son lit devant la grande télé écran plat..
-Peter!!!
-Jean? Mais qu'est ce que tu fait la ?
- Je t'ai vu me réveillé !
-( sourire niait) Quoi? Non pas du tout...
- Fait pas l'idiot je t'ai vu dans mon rêve !
- Oh tu rêve de m...
- T'ai toi ! La prochaine fois je te brise la jambe !Et elle parti en claquant la porte.
- Oh a quoi bon...elle ne s'en souviendra même plus demain.N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, commentée et votez Merci!
VOUS LISEZ
X-Men : Quicksilver contre tout
FanfictionQuicksilver allias Peter Maximoff, passe ses journées dans sa chambre, enfermé et refuse dans sortir.Mais le professeur Charles Xavier va le convaincre de sortir d'son trou et de faire un peut de rencontre...