La rentré (ou presque ;) )

64 3 0
                                    

~Lucy en média, aka ashley benson~

Point du vu de Lucy

Une sonnerie me déchirai les oreilles et je tendis la main pour arrêter ce suplice. Je détestais me réveiller aussi tôt mais hélas pour moi les vacances sont terminées ! Je me levai tout de même du lit pour aller me laver.

C'est la rentrée des classes et en plus c'est aussi mon premier jour dans ce lycée, je stresse... J'ai emménagé il y a deux jours dans la petite ville de Wootfort. Je n'ai pas encore bougé de chez moi les cartons ne vont pas se ranger tous seule ! Je pense que dans ce genre de petite ville tout le monde se connaît. Ça va vraiment me changer de New-York, la bas je passais inaperçu, ici je sais que je serai la petite nouvelle que tout le monde dévisagera. Je déteste attirais l'attention sur moi... À New-York je n'avais plus d'amis... Plusieurs personnes avaient déjà essayées de me parler mais je l'ai avais tous ignorées.

Quand je sortis de la douche je me dirigeai vers mon armoire. Je l'examinais d'un œil critique, il était temps d'aller faire du shopping ! Je me décidai pour un jean mom noir et un pull en laine blanc qui me allait asser large au niveau des épaules (je prend toujours mes pulls, t-shirts plus grands). Pour aller avec je pris une paire de converse montante bordeaux, c'est chaussures je l'ai avait acheter avant de déménager ici. Je me dirigeai ensuite vers mon miroire, mon maquillage étais poser sur un meuble noir en dessous. Je pris mon eye-liner et traça une ligne droite et fine, je mis du mascara, ensuite je mis du crayon à sourcil , pour finir j'appliquai sur mes lèvres un rouge à lèvre matte, c'était assez léger comme maquillage. Je relevais mes cheveux en un chignon haut

Je descendis pour aller déjeuner et je vis ma mère. Elle était vraiment très belle elle était blonde, des yeux magnifique ils étaient gris et un sourire qui pouvait donner de la joie au plus malheureux, contrairement à moi sa silhouette étais elancée, si elle aurait voulu elle aurait pu faire mannequin, j'en suis sûr ! Elle était assise à la table son café à la main et son portable dans l'autre.

-bonjours, dis-je

-bonjours, comment vas-tu ? Pas trop stressé ? Me demande t-elle avant de boire une gorgée de son café fumant.

- sa va pas du tout, je suis plus stressé que la fois où j'ai dus parler devant plus de 100 personnes au spectacle de fin d'année en cm2 alors que je m'étais fais pipi dessus, répondis-je assez difficilement.


Me mère retint un fou rire en se reppelant cette horrible journée, se qui me fis grimacer.

-ouille j'ignorais qu'on pouvais faire pire, t'inquiète pas tout va bien se passer, tu es quelqu'un de géniale ma fille tu vas déchirer. Si une personne ne t'apprécie pas tu l'a lasse sur le bas côté comme une vulgaire sous merde, dacc ?

Je ne pus retenir l'éclat de rire que j'essayais de masquer. Mais la vérité me raptrapais bien vite.

-mais si il se pace la même chose qu'à New-York ? Demandais-je au bord des larmes.

Ma mère m'enlaca de s'est petits bras. Et essuya une larme qui m'avais échapper.

-nan ne dis pas ça, ici je veux que tu te face plein d'amis que je tu vive t'a vis. Bon dieu tu viens d'avoir 17 ans Lucy profite et arrête de penser au passé ! Me dis t-elle en haussant légèrement la vois.

Je auchais simplement la tête. La repoussai gentiment et me saisissai d'un croissant.

****************
Éllipse de petit
Déjeuner

Ma mère venait de partir à son travail, donc je filais me brosser les dents. Elle travaillait dans une agence de décoration d'intérieur ou quelque chose dans le genre.


Je m'examinai 5 minutes dans le miroir. J'avais des jambes assez fines mais mes anches étais plus développées, mon ventre lui étais plat, ma poitrine étais plus tôt volumineuse. J'avais la peau pâle, les yeux bleue-gris et mes cheveux m'arrivait au milieu du dos la couleur par contre elle était indéterminée. Ils étaient blond aux racines et plus on se rapprochais des pointes plus ils étais foncés, il devenait presque noirs. Ça m'arrivais que des personnes que je croisais dans la rue m'interpellais pour me demander si c'était une coloration mais nan je n'ai jamais touché à un seuls de mes cheveux.

J'attrapais mon sac à dos gris et mes clefs de voiture puis de maison et descendis.
Je me demandai vraiment comment sa aller se passée. Je n'allais pas faire ce que ma mère m'avait demandé, après tout je ne lui avait rien promis, mais la vérité c'est que j'avais peur que ça recommence......

BONJOUR ❤️ alors j'espère que ça vous a plus. N'hésitez pas à commenter je prend tout compliments et critiques compris ! Mdrr et n'oublier pas de voter si ça vous a plus. ❤️

VRAIMENT DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE OU LES ACCORDS, TOUTES CES CHOSES ! J'AI ESSAYÉ DE CORRIGER MAIS J'SUIS PAS DOUÉ ! LOL 😂❤️

Sad memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant