Pdv de Lucy
J'essayais de me concentrer sur la route mais plus je me raprochais du lycée et plus j'angoissais. Je commençais à avoir mâle au ventre, j'attrapais un comprimé dans mon sac avec une bouteille d'eau et j'avalais le tout. C'est petits trucs sont vraiment magiques, un petit coup de stresse hop prenais une pillule magique et tous vos soucies disparaissent !
J'allais bientôt arriver, Wootfort n'est pas si petit que ça après tout ce n'est pas New-York mais c'est pas comme si j'étais perdu au milieu des vaches. Et un grand merci à ceux qui ont eu la brillante idée de mettre des panneaux pour nous indiquer la route jusqu'au lycée !
-PUTAIN DE MERDE !!! j'aurais-je à vois haute.
J'appuyais sur la pédale de frain d'un coup. Deux mecs venais de traversais au milieux de la route. J'entendais le plus petit blond dire en gueulant "putain les gens faut qui repasse le permis" et le grand brun dire "salle pute regarde la route quand tu conduis" nan mais la c'est l'euphémisme du siècle ! C'est eux qui traverses au milieu de la route sans regarder. Je tournais la tête pour les regarder partir le blond devait faire deux tête de moin que l'autre, le brun lui devait faire dans les un mètre quatre-vingt dix, ils avaient tout les deux l'aire muscler, de dos en tout cas il n'avais pas l'aire mal.
Lucy reprend toi ce n'ai pas du tout le moment de pensé à ça voyons en plus ils vennaient de m'insulter ! Je maugreais un faible "abrutis" et détournais le regard de ces grossiers parsonnages pour me reconcentré sur la route.
Voilà que je me mettais à parler comme ma grand mère "ces grossiers parsonnages"
Et ben dis donc ça promets hein... J'adorais m'a grand mère Colette mais elle avait gardé les mêmes expressions qu'à son époque...J'admirais le paysage sans pour autant me déconcentrer de la route. Il y avais une grande verdure, des tonnes d'arbres, de coin d'herbes, à New-York le plus grand coin d'herbe est Central Park je crois. Je n'ai jamais vu autant d'herbe de ma vie en même temps j'ai toujours vécu dans des grandes ville tel que New-York ou encore Manhatan. Cela me plaisais j'adore les grandes villes on y trouves tout ce que l'on a besoin tout les jours de la semaine à n'importe quelle heure et en plus il y a d'immenses gratte-ciels alors que ici il n'y en avais pas un seule il y avais seulement des petites maisons toutes mignonnes mais c'etais pas mon style ce genre de patelin.....
Je pouvais enfin apercevoir la façade de mon nouveau lycée. Juste sur le mur du milieu étais inscrit East hight en grand, devant il y avais le drapeau américain. Et encore de l'herbe, je sais j'ai un problème avec l'herbe, je déteste la nature. Et l'herbe tout particulièrement ! Vous savez pourquoi ? Eh bien parce-que dans ce machin vert se trouve de milliers d'instects aussi dégoûtant les un que les autres. Mais hélas pour moi je vais devoir faire avec.
Le parking se trouvais devant le lycée, il étais deja remplis. Je réussi finalement à garée ma vieille Fiat Punto grise, elle appartenait à mon père il me manquait tellement... Bref c'est pas le moment d'y penser ! Je respirais un grand coup, vérifiais que j'avais mes comprimés magique dans mon sac et sortie du véhicule.
Tout le monde me regardais il ne devais pas y avoir souvent de nouveaux visages sinon ils ne me dévisagerais pas comme un Pokémon ultra rare. Ils y avais vraiment beaucoup de monde sur ce parking. Je baissais la tête bien décidé à ne pas rencontrer le regard d'une seule personne, mais comme l'idiote qu'était ma tête elle n'a pas écouté les instructions que mon cerveau lui donnais et à décidé de vérifier si on me regardais encore. Mauvaise idée à seulement une cinquantaine de mètre de moi un petit groupe composé de 4 garçons et 3 filles me regardais ou plutôt me devisageais et encore pire, deux de c'est garçons étais le blond et le brun que j'avais faillit renverser. Mon visage devint écarlate à se moment la pas seulement à cause de la honte mais aussi parce que j'avais vu Mr brun me relouquais. C'est pile poile au moment où je le devisageais qu'il décide à relevais la tête et a fixer son regarde de le mien.
VOUS LISEZ
Sad memory
RomanceJe suis jeune donc mon style d'écriture ne sera pas parfait et il y aura des fautes d'orthographes et pleins d'autres erreurs.... Je vous pris de m'en excuser. J'avais fais un résumer, mais j'ai remarqué que je n'arriverai pas à m'y restreindre par...